Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de pilotes... je suppose

Problème de pilotes... je suppose

Forum Logiciels : Problème de pilotes... je suppose

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
voilà depuis quelques temps j'ai un écran bleu qui apparaît plus ou moins régulièrement mais surtout très soudainement, à ce que j'ai compris c'est que mes pilotes de cartes graphiques ne sont pas à jour mais quand je vais pour faire la MAJ bah ça ne me met rien.

J'ai pris deux photos (parce que mauvaise qualité) pour que vous voyiez mieux ce qu'il en est :

Zoom...

[url=http://img83.imageshack.us/my.php?image=p12200039dn.jpg]http://img83.imageshack.us/img83/915/p12200039dn.th.jpg
Zoom...

Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait une reparation de windows

Répondre à stenger92

J'ai oublié de préciser que depuis que j'ai ce problème j'ai déjà fait plusieurs retours à la configuration d'usine...

Répondre à freudel

alors sa doit etre une surchau

Répondre à stenger92

Humm... que faire ? Parce qu'on est en hiver donc qu'est ce que ce sera cet été si c'est une surchauffe

Répondre à freudel

tu ouvre ton pc tu mets un gros ventilo de salon tu sais comme pour la canicule 8-) )tu le mets a fond tu redemare si sa refait sa tu reformate

Répondre à stenger92

Bah le truc c'est que ça me le fait pas tout le temps je sais pas quand est-ce que ça fait ça exactement donc si faut que je passe l'hiver entier avec le ventilo pour vérifier si c'est une surchau j'risque d'avoir des frais de chauffage. :-)

Répondre à freudel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de pilotes... je suppose
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens