problème pour graver un dvd
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, je désire graver un dvd+R avec nero StartSmart. Seulement quand j'arrive dans le programme et que je dois insérer les fichiers a graver, je rencontre un problème. par exemple je veux rentrer une video en .avi de 200mb, et nero prends en compte ce petit fichier presque 1GB! résultat je ne peux mettre que 5 fichier de ce genre sur mon cd qui fait 4.7GB. Comment celà se fait-il et comment résoudre le problème (c'est la première fois que je grave sur un dvd, qui n'est apparement gravable qu'une fois alors je ne voudrais pas me tromper vu que c'est pour une amie...)
Autres pages sur : probleme graver dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
je récapitule pour être sure de me faire comprendre: je désire graver un dvd de 4.7 GB en y insérant des videos en .avi de 200 mb chacune, et ce sans que cette taille soit changée de sorte à mettre une bonne vingtaine de ces fichiers sur le dvd+R de mon amie, pour qu'elle puisse le lire sur un appareil DVD standart (j'entends par là pas sur un ordinateur).
Encore faut il qu'elle ait un lecteur avec les codecs qu'il faut pour être sûre de tout lire.
Le lecteur le plus universel qui puisse exister (et sans installation de codecs). Le top du top, quoi :
VLC media player
Le lecteur le plus universel qui puisse exister (et sans installation de codecs). Le top du top, quoi :
VLC media player
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme graver dvd use dvdfab dvd shrink
- ForumGraver un dvd
- ForumProbleme pour graver un dvd
- ForumGraver dvd
- ForumProbleme pour graver un dvd avec pinnacle
- ForumProbleme pour graver un dvd de donnees
- ForumProbleme graver dvd hl-dt-st dvd-rw gca-4080n
- ForumProbleme pour graver dvd