Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deverouillage e900 SAMSUNG

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour,mon mobile est verrouille suite a plusieurs essais de deblocage avec orange par telephone
pour utlise une autre carte sim.le numero imei n'etait apparament pas le bon et avec le code qu'il mon donne mon mobile c'est verrouille et il m'indique de contacter le sav.il faut le renvoyer chez samsung pour le deverrouillé. quelqu'un connait il une autre solution?j'ai maitenant le bon code imei et le code de deblocage mais il faut avant deverrouiler le mobile.merci d'avance!!!!

Autres pages sur : deverouillage e900 samsung

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

tifolive a dit :
bonjour,mon mobile est verrouille suite a plusieurs essais de deblocage avec orange par telephone
pour utlise une autre carte sim.le numero imei n'etait apparament pas le bon et avec le code qu'il mon donne mon mobile c'est verrouille et il m'indique de contacter le sav.il faut le renvoyer chez samsung pour le deverrouillé. quelqu'un connait il une autre solution?j'ai maitenant le bon code imei et le code de deblocage mais il faut avant deverrouiler le mobile.merci d'avance!!!!

salut regarde ici http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=99193

bonjour j'ai ete voir sur ce site et je n'ai pas eu la reponse a mon problème. il parle de deblocage de portable mais pas de deverrouillage apres plusieurs essaie de deblocage ( mobile verrouillé contacter sav).
si vous avez la solution merci de me repondre.
Expert Téléphonie mobile

tifolive a dit :
bonjour j'ai ete voir sur ce site et je n'ai pas eu la reponse a mon problème. il parle de deblocage de portable mais pas de deverrouillage apres plusieurs essaie de deblocage ( mobile verrouillé contacter sav).
si vous avez la solution merci de me repondre.

bonjour , la solution a ton probleme
Citation :
mobile verrouillé contacter sav.

est un déblocage en boutique pro avec du matériel
c'est un message qui apparait apres
* de mauvais codes qui l'ont bloqué
* un mobile volé

le mobile a etait bloqué par une mauvaise info de orange lorsque je les appelé pour faire debloqué mon portable.je leur ai donné mon no emei qui est sur la boite d'origine alors qu'il aurai fallu donné le no EMEI du mobile en faisant *#06# il me l'on dit qu'apres les 3 essais.j'ai maintenant toutes les infos pour le debloqué mais le mobile est verrouillé.orange ne veut rien faire,il faut envoyer le mobile chez samsung pour le deverrouiller(a mes frais en plus!)je cherche donc une autre solution! merci d'avance!

tifolive a dit :
le mobile a etait bloqué par une mauvaise info de orange lorsque je les appelé pour faire debloqué mon portable.je leur ai donné mon no emei qui est sur la boite d'origine alors qu'il aurai fallu donné le no EMEI du mobile en faisant *#06# il me l'on dit qu'apres les 3 essais.j'ai maintenant toutes les infos pour le debloqué mais le mobile est verrouillé.orange ne veut rien faire,il faut envoyer le mobile chez samsung pour le deverrouiller(a mes frais en plus!)je cherche donc une autre solution! merci d'avance!

bonjour, j'ai le même problème, as-tu finalement trouvé une solution ?
Merci.

tifolive a dit :

Bonjour, une semaine avant la fin de mon contrat chez SFR, j'ai demandé le code pour débloquer mon Samsung sgh-e900, il se sont trompé d'un chiffre en me transmettant le n°, ils ont dit quil fallait que je contact le service après vente, au final après 7 jours de dégociations, ils m'ont dit débrouillez vous, vous n'avez plus de contrat chez nous, il n'est plus garantie. Plus jamais j'irai chez ces ....... Depuis j'ai acheté un autre téléphone avec un forfait chez Leclerc 1,50€/mois (je n'appels pas souvent), mais j'essaie de voir si je peux le flasher ou enfin le récupérer d'une manière ou d'une autre pour ma fille. cordialement. SFR c'est de la....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde