tifolive a dit :
le mobile a etait bloqué par une mauvaise info de orange lorsque je les appelé pour faire debloqué mon portable.je leur ai donné mon no emei qui est sur la boite d'origine alors qu'il aurai fallu donné le no EMEI du mobile en faisant *#06# il me l'on dit qu'apres les 3 essais.j'ai maintenant toutes les infos pour le debloqué mais le mobile est verrouillé.orange ne veut rien faire,il faut envoyer le mobile chez samsung pour le deverrouiller(a mes frais en plus!)je cherche donc une autre solution! merci d'avance!
Bonjour, une semaine avant la fin de mon contrat chez SFR, j'ai demandé le code pour débloquer mon Samsung sgh-e900, il se sont trompé d'un chiffre en me transmettant le n°, ils ont dit quil fallait que je contact le service après vente, au final après 7 jours de dégociations, ils m'ont dit débrouillez vous, vous n'avez plus de contrat chez nous, il n'est plus garantie. Plus jamais j'irai chez ces ....... Depuis j'ai acheté un autre téléphone avec un forfait chez Leclerc 1,50€/mois (je n'appels pas souvent), mais j'essaie de voir si je peux le flasher ou enfin le récupérer d'une manière ou d'une autre pour ma fille. cordialement. SFR c'est de la....