cherche musique electro pas trop "hard" - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche musique electro pas trop "hard"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt je cherche des musiques électro ou techno récente pas trop "hard" comme par ex David Guetta ac in love with myself ou comme Infernal. Vous voyez quoi?
Merci ;-)

Liens

Plus d'informations

slt
je te conseille LCD Soundsystem c'est sympa.
tu peux écouter sur leur site http://www.lcdsoundsystem.com/intro.php
voila j'espère que ça te plaira.

Plus d'informations

merci j'ai écouté et j'aime pas mal et si tas d'autre pistes n'hésite pas!!
merci

Plus d'informations

c cool que ça t'ai plu mais moi je suis plutôt branché rock mais je commence à m'intéresser à l'électro. Essaie d'écouter aussi Black Strobe moi j'adore Chemical Sweet Girl et Me & Madonna.Je sais pas s'ils ont un site mais tu peux écouter sur

black strobe

sinon soulwax ou vitalic c'est pas mal aussi.
voila @+

Plus d'informations

je te conseille :

The world is mine - David Guetta
Distortion - David Guetta
Money - David Guetta
Hit my heart - Benassy Bros
Everybody - Martin Solveig
Something better - Martin Solveig
If you tell me more - Martin Solveig

je pourrais t'écrire l'équivalent de 30 Go de musique, mais je pense que ça deviendrait très pénible à la fin.

a+

Plus d'informations

j'ai l'album de benassi bros et c'est pas mal,quant à Martin solveig et david guetta je connaisais que Everybody et The world is mine pas les autres titres donc merci.In love with myself est une super chanson aussi. 30 Go c sur que ca serait long mais je veut bien d'autres titres si tu veux! merci d'avance
a+

Plus d'informations

Hey… Liquido… c'est allemand a la base mais chanté en us… et c'est plutot cool… depuis leur morceau Narcotic tout le monde connais…

Plus d'informations

ah petit update rien que pour toi, je viens de trouver la (rare) chanson

Armand Van Helden - My My My

Sinon pour la liste envoie-moi un mp pour me donner ton mail, ou prend le mien directement.

a+

Plus d'informations

Timo Maas, Daft Punk, ProppellerHeads, Kruder & Dorfmeister, Dave Ralph...

Plus d'informations

sans chercher des trucs commerciaux ou connus, prends les radios winamp ou d'autre et cherche celle qui passe de la drum'n'bass, jungle, à la limite house si c'est ce que tu cherches et que c'est pas trop hard pour toi. Ya des trucs 100 fois mieux que bennasi truc qui fait vraiment de la musique bas de gamme

Plus d'informations

Si Benassy Bros est reconnu mondialement, c'est que les gens aiment. C'est un des groupes qui possède la plus grande plage d'effets de basse et de surround de tous les groupes electro du moment. Sans compter l'expérience énorme des différents membres qui travaillent dans l'ombre pour reproduire des sons que tu n'entendras jamais avec ta guitarre et ta flûte.

En résumé, c'est toi le bas de gamme.

Plus d'informations

Citation :

Ripley a écrit :
sans chercher des trucs commerciaux ou connus, prends les radios winamp ou d'autre et cherche celle qui passe de la drum'n'bass, jungle, à la limite house si c'est ce que tu cherches et que c'est pas trop hard pour toi. Ya des trucs 100 fois mieux que bennasi truc qui fait vraiment de la musique bas de gamme

Je.... comprend pas torp pourquoi tu sort ca comme ca maintenant…

Plus d'informations

Citation :

Si Benassy Bros est reconnu mondialement, c'est que les gens aiment.

si la "reconnaissance mondiale était une preuse de qualité, ça se saurait... parce que dans ce cas britney aussi est reconnue mondialement...

Citation :

Je.... comprend pas torp pourquoi tu sort ca comme ca maintenant…

ben parce que je réponds au mec qui cherche des musique electro pas trop hard...et je pense que à chercher sur des radios du net tu risques de trouver ce qui te plait et c'est plus simple que de télécharger des trucs sans trop connaître...

Plus d'informations

Citation :

c'est plus simple que de télécharger des trucs sans trop connaître...

pas la peine de critiquer des "trucs" que, toi, tu ne connait pas.

Plus d'informations

merci ls mecs é a toi kevin, jvais essayer d'écouter tt ls titres é je vous dirais ce que j'en pense.
sinon j'ai déjà écouté ds radios à partir de media player mais ya pas moyen de les garder sur ordi?

Plus d'informations

je sais qu'il existe un outils pour enregistrer chaque chanson qui passent aux radios sous winamp, ça doit exister avec win media player, ça doit pas être très dur à trouver je pense.
-->Kevin_on_air : quand je disais "quand on connait" pas je m'adressait à jpsyk. On s'entend pas sur la musique, mais en tout cas je trouve ton blog bien sympa !

Plus d'informations

tout le monde est content alors ^_^

Plus d'informations

Je vous invites tous à consulter mon blog consacré à la musique électro dans tout son art
http://cies.musique.com/

Amicalement, Cies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » cherche musique electro pas trop "hard"

Liens