Quelle RAM choisr pour un bon overcloking ?
Forum Overclocking : Quelle RAM choisr pour un bon overcloking ?
je souhaite changer de configuration tres prochainement, mais le gros doute concerne la RAM. Je suis perdu dans les differentes marque et differentes normes !
Ma futur config : DFI lanparty Nforce 4 ultra D
athlon 64 (jsai pas trop lequel encor)
POW 6800 GT
Voila donc quelle RAM me conseiller vous pour un bon overcloking ?
Celle ci est elle corecte ? http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 25_fr.html
les G-Skill y parait qu'elle ont un bon potentiel d'O:C et elles sont pas très chères et garantiesà vie ;-)
sinon il y a Corsair mais va falloir racker :-?
Salut , ou bien tu à aussi Kingston garantie à vie également qui tienne bien le coup en O/C et moins chéres que Corsair.
kingston powa oui les barette que tu a montrer sont pas mal je connais un ga qui les a et il oc avec cest dla bonne apres corsair sa monte pas a par si tu va dans les 300€ et ta du g-kill la meilleur et qui est a un prix resonable
Moi je tourne à 2.86Ghz avec mon 3700+ et mes barettes Kingston ne bronche pas d'un pouce !
Les meilleurs barrette pour o/c sont les G-SKill PC 4400 elle marche super fort. Tu peut les trouver a 200E environ les 2*512Mo
ouais klr c'est mes prochaine barette les g skill je prend les 2x1go pc4000 sa va roxxer
Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.