dissertation français théâtre Dernière réponse : 24 Avril 2007 18:30 dans Etudes - Travail Minichou84 28 Janvier 2006 10:57:50 Bonjour! voila j'ai une dissertation à rendre mardi..le sujet c'est "A partir du corpus (Cyrano de Bergerac, Dom Juan, Le mariage de Figaro), de vos lectures et de votre expérience de spectateur, vous vous demanderez en quoi la mise en scène d'une oeuvre théâtrale en constitue à sa manière une interprétation"..J'aurais bsoin d'aide pour le plan mais c'est surtout pour les exemples parce-que j'ai aucune culture :-? voila merci bcp de vos réponses! Autres pages sur : dissertation francais theatre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Minichou84 Lassé par la pub ? Créez un compte mylou800 24 Avril 2007 18:30:54 salut ! euh..jai exactement le meme sujet a traiter, peut tu me dire qu'elle plan tu as trouver ! je te remerci davance cest pour demian | Alerter Répondre à mylou800 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>dissertation français théâtre> Contenus similaires :
Minichou84 28 Janvier 2006 10:57:50 Bonjour! voila j'ai une dissertation à rendre mardi..le sujet c'est "A partir du corpus (Cyrano de Bergerac, Dom Juan, Le mariage de Figaro), de vos lectures et de votre expérience de spectateur, vous vous demanderez en quoi la mise en scène d'une oeuvre théâtrale en constitue à sa manière une interprétation"..J'aurais bsoin d'aide pour le plan mais c'est surtout pour les exemples parce-que j'ai aucune culture :-? voila merci bcp de vos réponses! Autres pages sur : dissertation francais theatre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Minichou84
mylou800 24 Avril 2007 18:30:54 salut ! euh..jai exactement le meme sujet a traiter, peut tu me dire qu'elle plan tu as trouver ! je te remerci davance cest pour demian | Alerter Répondre à mylou800