Bonjour! voila j'ai une dissertation à rendre mardi..le sujet c'est "A partir du corpus (Cyrano de Bergerac, Dom Juan, Le mariage de Figaro), de vos lectures et de votre expérience de spectateur, vous vous demanderez en quoi la mise en scène d'une oeuvre théâtrale en constitue à sa manière une interprétation"..J'aurais bsoin d'aide pour le plan mais c'est surtout pour les exemples parce-que j'ai aucune culture :-? voila merci bcp de vos réponses!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.