D'abord bonjour à tous . Mon problème se situe au niveau de la première connection de l'xbox live . La console me marque DNS non résolu . J'ai cherché les adresse DNS mais je les trouve pas alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne . Au faite mon modem c'est un speedtouch et je suis racordé à un routeur connectlant .
Bon je crois que j'ai tous dit si il vous manque des info dit le moi . A plus
Pour trouver l'adresse du serveur DNS qu'utilise ton PC (probablement celui de ton FAI) il faut double-cliquer sur l'icone de ta connexion que tu as près de l'horloge (en bas à droite pour la plupart des personnes), puis d'aller dans l'onglet "support" et de cliquer sur le bouton "détails". Tu auras tes serveurs DNS
Merci pour ce message j'ai trouver trois adresse DNS sur mon ordinateur . Mais quand je l'ai s'est entré dans ma Xbox sa n'a pas résolu le problème il me marque encore DNS non resolu . J'ai peut être pas fait toute les opérations si vous avez une idée .
Merci quand même
On ne sait jamais, mais essaies de mettre comme DNS l'adresse de ton modem ADSL ou de la machine à laquelle est connectée la xbox... Cela pourrait marcher.
Je ne c'est pas ce que c'est un FAI et comme dans le premier message je n'est aucune idée de l'adresse DNS du modem et du routeur . j'ai lancé des recherchers sans résulta .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.