Tom's Guide > Forum > Hardware > Nvidia 5500 ou Ati Radeon 9550
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir laquelle est la meilleure

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu collectionne les topic du genre toi mai bon il vaut mieu je croit 1 9550 qu une 5500 elle a fait 1 gros bide cette carte si mes souvenir sont bon.

Répondre à FurioN

c est vrais que les topic comme ca y en a une paire

Répondre à stenger92

aucune des deux... elles ne valent rien...

Répondre à Ogotai

Citation :

J'aimerais savoir laquelle est la meilleure

Ou la moins bonne... :-D :-D :-D

Répondre à romano@idn

apres plusieur recherche c est la 9550 qui l emporte regarde la elle a juste perdu le 3d mark 2001 mai leur a mis 1 tolle au 2003 malgré son proc moin rapide.

Répondre à FurioN

oué je sais que je fait une collection de topic de genre "quelle carte graphique est la mieu " mais jveu etre sur avant d'acheter

Répondre à bmxeur

Si tu veux en acheter une, continues à mettre de l'argent de côté pour en prendre une plus performante... car tu seras quand même assez limité avec ce genre de cartes...

Répondre à romano@idn

J'en ai besoin tout de suite c'est extra chian avec ma 9200Se

Répondre à bmxeur

Citation :

c est vrais que les topic comme ca y en a une paire

l'hopital qui se fou de la charitée

sinon si tu n'as pas le choix, les deux sont a peu près équivalente il me semble, cela reste des cartes assez faibles...

Répondre à demonkiller13

en fin de compte j'ai pris la geforce 6200 256 mo

Répondre à bmxeur

Bien joué t as pris une carte encore moins performante ;-)

Répondre à MaxGix

pk elle est moin performante eh merde jmé sui fait arnaquer par le vendeur qui mas dit quelle etait equivalente et meme plus puissante (ils avaient plus de 9550)

Répondre à bmxeur

La 6200 c'est de la merde .
Combien la tu acheter ?
C'est une 6200 normale,SE ou LE ??

Répondre à killler93

je ne sais pas je vous dit se que c'est ecrit sur lz boite : Twintech GeForce 6200 TC

Répondre à bmxeur

Autant en pci express la 6200 cette carte est la plus entrée de gamme possible (surtout a cause de son turbo cache de 16 ou 32mo dédiée seulement), autant en AGP elle semble etre un peu mieux.

La 6200 AGP est équivalente en jeu à une 9600 pro, cependant cela reste un assez mauvais choix car pour 10 euros de plus, tu as une 6600 (normale) qui offre 30% de perfs en plus...

Bref tu verras une difference avec ta 9200Se mais est ce que cela justifie de changer pour ca, je ne pense pas..

Répondre à tehar

elle est quand mem mieu que ma 9200SE

Répondre à bmxeur

en + je l'ai payer 84 euro

Répondre à bmxeur

oui elle est mieux que la 9200 se, m'enfin t as pas fait l affaire du siècle et faut pas oublié qu'un vendeur c'est pas le gars qui te conseillera au mieux, tout ce que tu veux entendre il te le dira.

Répondre à MaxGix

On ne le repetera jamais assez :

Un vendeur est là pour écouler ses stocks et selon les enseignes, pour faire une com sur le produit.

T'aurais pus trouver mieux pour le prix.

Mais perso ca sert a quoi de nous demander plusieurs topics pour etre sur, si tu n'en prend pas note? :)

Répondre à tehar

A ce que l'on dit la patience est une qualité (même un minimum aurait suffit)

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nvidia 5500 ou Ati Radeon 9550
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens