Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les contre-vérités de Villepin
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
En concluant sa conférence de presse, le premier ministre a répondu aux critiques, en évitant d’aborder le vrai sujet qui fâche : la liberté accordée aux patrons de licencier sans motif.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Le CPE est clairement une loi faire pour le MEDEF et le patronnat...
|
|
oupas
Plus d'informations
|
En meme temps, c'est le changement ou la faillite ....
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
|
|
oupas
Plus d'informations
|
J'en doute pas une seconde mais je dois avouer que je suis pret à faire des concessions plutot que de faire un remarke de l'Argentine ....
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
pour moi qui suis bien plus proche de la retraite que de mon premier emploi,imaginer que l'on dit a un jeune ,motivé par l'envie de gagner sa vie et de se passionner éventuellement pour son travail,qu'il devra faire éternellement ses preuves et aura toujours l'épée de damoclès du licenciement au dessus de sa tète me mets dans une rage folle.
|
|
Plus d'informations
|
Petite définition :
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Je veux bien te suivre Kleuck mais on va peut être éviter d'utiliser des arguments marxiste tirés d'un site ayant pour titre : "Pour un Syndicalisme de Lutte de Classe et de Masse"...
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
@exoseth: bon ben, je crois que kleuck ne sera plus ton ami desormais! |
|
Plus d'informations
|
Si le communisme ne marche pas, le liberalisme aussi, alors que devons nous faire ? Creer un nouveau systeme ? |
|
Plus d'informations
|
Pas d'accord la dessus, mais le sujet n'est pas là , je pense moi que la précarité de l'emploi joue un role de fond dans notre société, et seul Marx a théorisé cet etat de fait, d'ou cette source.
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Je ne suis pas entièrement contre le communisme et encore moins contre Marx. Il n'a pas écrit que sur le communisme. C'est un des plus formidable penseur qu'il m'ai été donné d'étudier.
|
|
Plus d'informations
|
C'est drôle. Moi j'ai lu dans la presse que, lors de sa conférence de presse, M. De Villepin avait fustigé la G. pour avoir énoncé des contre-vérités.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que la bourse entraine de nombreuses dérives: la finance prend trop le pas sur l'économie.
|