Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Coldplay aime ses fans et le leur fait savoir. Le groupe anglais a décidé de faire un joli cadeau à ses admirateurs en leur offrant un téléchargement du dernier album live du groupe. Sous forme de fichier d’une quarantaine de Mo, le disque est accessibl Lire la suite
Creative lance sa nouvelle Live! Motion, une Webcam motorisée qui peut tourner (sur 200°) et s'incliner (sur 115°) pour suivre vos mouvements lors des vidéos conférences. Associée à un zoom numérique Lire la suite
C’est le premier novembre dernier que l’éditeur Microsoft a annoncé le lancement de son nouveau service : Windows Live. Ce produit permettra aux consommateurs d’accéder à des services déjà v Lire la suite
A l'image du Philips VOIP433 Dual Phone (que nous présentions sur notre site Presence PC) le téléphone Uniden WIN 1200 est également compatible VoIP (Voice Over Internet Protocol) et permet d'appeler ou de recevoir des appels depuis Windows Live Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour je voudrai savoir mon premier pc est branche en sans fil avec la live box et je voudrai mettre mon 2eme pc en sans fil mais pour cela es se que je peu acheter un adaptateur sans fil qui est compatible avec la live box
Merci
oui vas chez frence telecome tu demande une antene wifi pour ta live
Merci mais je peux en acheter une cher lecler il en na en promo des clé wifi
si sa vas sur live box ses bon mais fait gaf que ca soit pour la bonne live
le wifi est compatible entre toute les marques ait le pas flipé(la preuve ché moi sa donne routeur linksys et 2 carte wifi D-link et netgear et 1 carte integré wifi intel sur portable).
Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.