mettre un divx en dvd
Dernière réponse : dans Image et son
salut à tous, j'aimerais mettre un divx en dvd. Pour ca jconnais un logiciel TMPGenc mais jcomprends rien ou si quelqu'un a un tuto qui me donne le site merci. Sinon quelqu'un ne connaitrais pas un logiciel plus facile d'utilisation. merci à tous
Autres pages sur : mettre divx dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
je voulais juste dire k'une fois ke l'on compresse, c fini on a perdu en klité et c impossible de le recompresser pour le remettre en DVD(d'ou reperte de klité, c logik ! nan ?)
Je te conseil de le metttre en SVCD c la meilleur klité ke tu puisse avoir...
Mais je trouve cela stupide,g acheter un lecteur DIVX et tout mes film divx on une klité dvd !!!c un phillips com lecteur DVIX/DVD pour 150€!ou alors achete un graveur DVD pour ton pc tu en a deja de très bon pour 100€ et la tu est sùr d'avoir ta klité dvd ! ;-) A toi de voir... bonne continuation ds ta kete de la klité dvd ;-)
Je te conseil de le metttre en SVCD c la meilleur klité ke tu puisse avoir...
Mais je trouve cela stupide,g acheter un lecteur DIVX et tout mes film divx on une klité dvd !!!c un phillips com lecteur DVIX/DVD pour 150€!ou alors achete un graveur DVD pour ton pc tu en a deja de très bon pour 100€ et la tu est sùr d'avoir ta klité dvd ! ;-) A toi de voir... bonne continuation ds ta kete de la klité dvd ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment mettre des DVD au format DivX?
- SolutionsComment mettre des films DVD sur ma tablette Archos 101 ?
- SolutionsComment mettre plusieurs film en xvid sur un dvd vierge
- SolutionsMettre des fichiers .rar sur dvd
- ForumMettre une vhs sur dvd (magnétoscope vers graveur de salon Sony)
- ForumComment mettre sur son disque dur un dvd ou lon a gravé une cassette vhs
- ForumDD portable Verbatim Store n Go et lecteur DVD/DivX/usb de salon
- ForumGraver un dvd en divx
- ForumPrix lecteur DVD mystral DIVX352K
- Voir plus