Probleme avec window xp edition familial - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec window xp edition familial

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Depuis un certain temps mon pc se planter n'importe quand et n'importe ou . J'ai alors supprimer la partition ou il y avait l'exploitation xp et j'ai formater par la suite puis j'ai reinstaller window xp . Le probleme c'est que maintenant au demarrage je doit choisir entre deux systeme d'exploitation c'est a dire que c'est deux window xp mais quand j'appuie sur entrée sur le premier systeme d'exploitation c'est a dire le nouveau window que j'ai installer , l'ecran reste noir , il me faut a plusieur reprise redemarrer l'ordinateur et appuyer sur entrée dans le premier systeme d'exploitation et la je peux acceder a window xp . j'aimerais savoir pourquoi l'ecran reste noir juste apres avoir choisr le systeme d'exploitation ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut beckham,

Normalement tu devrais pas avoir plusieurs systeme d'exploitation proposé au demarage(multiboot) de ton ordinateur( sauf si c'est voulu). Je pense qu c'est l'or de ton formatage ta dus te trompé et mal reinstaller ton windows. L'as tu bien reinstaller sur la même partition ou y avait ton windows que tu voulais formater??
Je sais pas si je repond bien a ton probleme...

tiens nous au courant ;)

Plus d'informations

alors merci d'avoir repondu a mon message , mon probleme est resolu mais j'aimerais savoir pkoi il plante aencore de temps a temps sachant que j'ai formater le disque dur !

Plus d'informations

salut beck

alors j'ai peut etre une idee mais je sais pas s'elle est juste :(

tu fais clique droit de la souris sur poste de travail et tu va dans propriete

ensuiste tu va dans avancé et tu regarde jussqu'a coter de demarrage et recuperation, il y a parametre et tu clique dessus

puis la tu choisi ton systeme d'exploitation par defaut

tien nous au courant j'espere que mon aide te sera utile

ciao +

Plus d'informations

Merci mec je t'en suis reconnaisan mais est ce que ca va resoudre mon probleme de plantage ?

Plus d'informations

no sa ne va pas resoudre le probleme de plantage

dsl mec

Plus d'informations

d'accord merci quand meme !!!! ce n'est pas grave

Plus d'informations

re,

Quand il plante ton ordi il fait quoi?

Plus d'informations

salut ! quand mon pc plante , la souris se bloque et je ne peux rien faire mise a part redemarrer l'ordinateur , pourtant j'ai formater le disque dur et réinstaller window ! j'ai aucun virus puisque j'ai fait l'ananlyse complete de mon systeme ! aucun spyware ! je ne sait pas quoi faire ! au faite mon bios a plus de trois ans !

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme avec window xp edition familial

Aller à :

Liens