Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec window xp edition familial
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Depuis un certain temps mon pc se planter n'importe quand et n'importe ou . J'ai alors supprimer la partition ou il y avait l'exploitation xp et j'ai formater par la suite puis j'ai reinstaller window xp . Le probleme c'est que maintenant au demarrage je doit choisir entre deux systeme d'exploitation c'est a dire que c'est deux window xp mais quand j'appuie sur entrée sur le premier systeme d'exploitation c'est a dire le nouveau window que j'ai installer , l'ecran reste noir , il me faut a plusieur reprise redemarrer l'ordinateur et appuyer sur entrée dans le premier systeme d'exploitation et la je peux acceder a window xp . j'aimerais savoir pourquoi l'ecran reste noir juste apres avoir choisr le systeme d'exploitation ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut beckham,
|
|
Plus d'informations
|
alors merci d'avoir repondu a mon message , mon probleme est resolu mais j'aimerais savoir pkoi il plante aencore de temps a temps sachant que j'ai formater le disque dur ! |
|
Plus d'informations
|
salut beck
|
|
Plus d'informations
|
Merci mec je t'en suis reconnaisan mais est ce que ca va resoudre mon probleme de plantage ? |
|
Plus d'informations
|
no sa ne va pas resoudre le probleme de plantage
|
|
Plus d'informations
|
d'accord merci quand meme !!!! ce n'est pas grave |
|
Plus d'informations
|
re,
|
|
Plus d'informations
|
salut ! quand mon pc plante , la souris se bloque et je ne peux rien faire mise a part redemarrer l'ordinateur , pourtant j'ai formater le disque dur et réinstaller window ! j'ai aucun virus puisque j'ai fait l'ananlyse complete de mon systeme ! aucun spyware ! je ne sait pas quoi faire ! au faite mon bios a plus de trois ans ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Advance 1712T Barebone / MicroATX / Black / Side Window Panel - 49.99 € / 69.00 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake Soprano DX VE7000SWA Miditower / ATX / Silver / Side Window Panel - 121.93 € / 121.93 € (catégorie : Boitiers)
- Apevia X-QPACK2-GN Barebone / MicroATX / BabyAT / Black/Green / Side Window Panel - 77.95 € / 77.95 € (catégorie : Boitiers)
- NZXT Apollo Mid Tower / ATX / MicroATX / BabyAT / Orange / Side Window Panel - 59.95 € / 59.95 € (catégorie : Boitiers)
- NZXT Apollo Mid Tower / ATX / MicroATX / BabyAT / Blue / Side Window Panel - 78.90 € / 78.90 € (catégorie : Boitiers)