Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le petit salon des fans de SOUTH PARK

Le petit salon des fans de SOUTH PARK

Forum Cinéma / Télé : Le petit salon des fans de SOUTH PARK

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je me permets de créer un topic pour parler du bébé de Trey Parker et Matt stone: South Park !
Cette série en est à sa 9ème saison et elle n'a pas fini de me faire rire!

Un langage bien cru, de l'humour toujours au rendez vous et des épisodes toujours plus droles les un que les autres. J'adore cette série et j'espère qu'elle va encore durer longtemps!

[b]Mes épisodes préférés:
Saison 1: "La promenade complètement folle de Al super gay"

Saison 2: "Poisson sanglant", "Gnomes"

Saison 3: "Orgie de chat", "Chinpokomon", "Le bruit marron", "Ethernopiens dans l'espace"

Saison 4: "Le super classeur"

Saison 5: "Scott Tenorman doit mourir", "Servietsky", "Du bon usage du préservatif"

Saison 6: "Mon futur moi et moi", "Le plus gros connard de l'univers"

Saison 7: "South Park Est Gay", "Déprogrammé", "Jared a le sida"

Saison 8: "Le noël des petits animaux de la foret"

Saison 9: "Mr Garrison's fancy new vagina"

Et vous? Qu'est ce que vous aimez dans cette série? Quels sont vos épisodes préférés?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas trop à quel saison je me suis arrété! Donc plutot que des episodes, je citerai des personnages plus ou moins recurrents qui m'ont bien fait rire!

"Bob le moche"
"Pascal La dalle"
"Jakovasaure"(Si j ai un episode prefere, c'est certainement celui là)
"Le panda du harcelement sexuel"
"Korn"(bah oui le groupe dans son apparition)
"Mecha Streisand"(tiens un episode que j adore aussi)
"Ttiiimmyyyyy!!"(ca passe mal à l'ecrit)
"Saddam Hussein"
....
je me mets à jour et je reviendrai!

Répondre à The_Gonzo

J'ai du trier sinon, j'en aurais trop mis!

"Pascal la dalle", il est terrible! L'épisode "un éthernopien dans l'espace" va dans le prolongement de cette épisode car tu retrouve le petit africain.

"Korn et les pirates fantomes" !!!

"Le panda du harcelement sexuel", il m'a fait trop marrer celui la aussi!

Répondre à mauriiiice

Je ne peux pas encore dire mes épisodes préférés car je n'ai pas encore regardés les 50 épisodes que Mauriiiice m'a donné...

Mais sur ceux que j'ai vu, j'ai adoré "Scott Tannenman doit mourrir", "le noel des animaux", "l'épisode avec Mel Gibson",...

Et je n'ai qu'une chose à dire : "Je vous emm***e et je retourne à ma maison..."

Répondre à Exoseth

pfou moi j'ai du m'arreter a la saison 5 ou 6 !! tout ca parce que j'ai plus canal+.
mais en tout cas un de mes preferés reste l'episode d'halloween de la saison 1 (conjonctivite qqchose...)

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

mais en tout cas un de mes preferés reste l'episode d'halloween de la saison 1 (conjonctivite qqchose...)

C'est l'épisode où il se transforme tous en zombies !

Répondre à mauriiiice

ouais et ou cartman se deguise en hitler, et la directrice outrée, lui fait un deguisement de fantomes (ressemblant vaguement au kkk).

"et n'oubliez pas les enfants, se déguiser en hitler a l'ecole, c'est pas bien"

Répondre à canardwc_strikes_back

_"Qu'est ce tu fais Cartman"
_"Bah ma mere m'a dit que si je voulais devenir lesbienne, fallait que j'aprenne à lecher la moquette!"

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

Citation :

gonzo_426 a écrit :

_"Bah ma mere m'a dit que si je voulais devenir lesbienne, fallait que j'aprenne à lecher la moquette!"

Fabuleux!!!!
Par contre perso énormément déçue du film, j'ai pas trouvé ça drôle ...Ou alors j'ai rien compris (moins étonnant)

Répondre à newt

Moi le film m'a bien fait marrer. Ya deux-trois phrases marrante !

Satan !!! Oh Sadam, tu ne penses qu'au sexe !

Répondre à Exoseth
- 0 +

Ouais m'en rappelle plus trop de cette réplique, faut dire que une fois de plus j'etais pas dans mon état normal ...Ah les études, la fac, les black out...

L'episode de noel avec Mr hankey
Bob le moche (restent mes deux favoris)

Répondre à newt

Ouais moi non plus le film ne m a pas eclaté! Il est trop long, s'essoufle au bout de 20 minutes, et beaucoup trop de chansons parodies!

Par contre, a part dans le film, je sais pas si il est possible de voir la vraie tete de Kenny?

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Par contre, a part dans le film, je sais pas si il est possible de voir la vraie tete de Kenny?

On m'a dit qu'on ne la voyait que là...

Je viens de reregarder l'épisode Scott Tenorman doit mourir doit mourir... Enorme ! "Tu aimes mon chili ? Je l'appel Monsieur et madame Tenorman en chili..."

Répondre à Exoseth

J'up un peu le topic en disant que je viens de remater l'epsode:"Joyeux Noel charlie manson" et que je viens de mourir de rire devant le "Terrance & Philip" qu'il y a dedans!

http://img399.imageshack.us/img399/8962/vlcsnap28642618vm.jpg

Répondre à The_Gonzo

Citation :

Moi le film m'a bien fait marrer. Ya deux trois phrases marrante !

Satan !!! Oh Sadam, tu ne penses qu'au sexe !

Merde! J'avais pas pensé à l'épisode où Satan et Sadam ont un problème de couple. C'est plus trash que dans le film!
Contactes moi demain sur msn, je te dirais le titre!

Citation :

Non!
Dans les 9 saisons, on voit jamais son vrai visage. On l'aperçois seulement à deux reprises de dos (sous la douche et à un autre moment).

Dans l'épisode "les super meilleurs pots", ils sont enrôlés par une secte et ils ont tous le même uniforme et les cheveux rasés mais il est impossible de savoir qui est Kenny.

Répondre à mauriiiice

Dans la serie de persos qui me font marrer dans South Park, j'ai oublié de mentionner le Singe Batteur!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

Dans la serie de persos qui me font marrer dans South Park, j'ai oublié de mentionner le Singe Batteur!

Il passe son temps à se masturber.

Petite information: diffusion de la saison 10 à partir du 22 mars sur comedy central (version originale).

:-P :-P

Répondre à mauriiiice

Un extrait d'un épisode de South Park est diffusé en flash sur un site. Les créateurs donnent leur avis sur le piratage de la musique.

Le piratage vu dans South Park

Répondre à mauriiiice

Perso j'ai adoré le film ... essayez le en VO il est énooooooooorme (je l'ai)

Les épisodes que j'ai bien aimés, ya:
The dath of Eric cartman: a cause d'une suite de coincidences, cartman croit qu'il est mort, et c'est trop trop planant.

Les jakovasaures

L'épisode de halloween ou ils ressortent le cadavre de la grand-mère de kyle pour faire peur aux CM2

L'épisode ou il sont en apprentissage, les filles en sciences domestiques, et les mecs en atelier (sauf kenny qui a trop peur de tous ces outils)

Répondre à arta-vur

_Eh toi le panda!...
_...
_On aime pas trop les gars dans ton genre dans nos contrées
_Allez Skitter, tu vois bien qu'il ne fait de mal à personne

Répondre à The_Gonzo

Citation :

_Eh toi le panda!...
_...
_On aime pas trop les gars dans ton genre dans nos contrées
_Allez Skitter, tu vois bien qu'il ne fait de mal à personne

cf: "Le panda du harcelement sexuel"!

Gonzo: est ce que tu te débrouilles en anglais?

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :

Un peu pourquoi?

Répondre à The_Gonzo

Dites les mecs, si je me souviens bien aux states ils en sont à la 9eme saison, comment se fais-ce que vous avez pu les mater???

aller, une citation de garrison qui reste l'un des personnages les plus tordus de la série:
"i don't trust an animal that can bleed for 5 days without dying" (je ne fais pas confiance en un animal qui saigne pendant 5 jours sans en mourir), le tout dans une discussion à propos des femmes...

Et l'épisode avec Towelie, la serviette bleue qui parle, il est fantastique, la serviette ne fait que fumer des joints, devant un digicode elle se met à jouer la mélodie de funkytown...

L'épisode "Jared has aids" est bien cool aussi, surtout quand cartman squatte chez butters et en imitant la voix de ce dernier, insulte copieusement ses parents pour pouvoir profiter du spectacle à la fin de l'épisode...

Edit: dans l'épisode avec mickael jackson, vers la fin on apperçoit un peu mieux le visage de kenny, enfin on voit qu'il est blond et on l'entend parler 5 secondes...

Répondre à MindControl

Citation :

Dites les mecs, si je me souviens bien aux states ils en sont à la 9eme saison, comment se fais-ce que vous avez pu les mater???

La saison 9 a été diffusée au USA sur comedy central. J'ai vu cette saison en vo.

La saison 10 démarre le 22 mars sur comedy central.

Citation :

mauriiiice a écrit :

Un peu pourquoi?

Je suis inscrit sur le forum du site officiel de South Park.
Il y a un jeu en flash avec des extraits d'épisodes et il te pose des questions.
C'est assez marrant mais c'est en anglais.
http://www.southparkstudios.com/games/display_games.php?id=19

Répondre à mauriiiice

Ce que je voulais dire, c'est que bon, ok ça passe sur comedy central (la seule chaine potable de la télé de merde américaine), mais je pensais pas qu'on diffusait les mêmes saisons en france (vu que, quand canal+ s'est mis à diffuser les premiers épisodes, ils en étaient déja à la 2eme ou 3eme saison outre-atlantique)...

Donc CC a l'air d'être aussi diffusée en europe, ça je le savais pas...

"wanna get high?"

Répondre à MindControl

http://img406.imageshack.us/img406/8321/vlcsnap22282066qc.png

"Oueuh! Caca culotte!"

Le concert à Las Vegas est hilarant!

Répondre à The_Gonzo

http://www.vgg.com/tmike/graphics/timmyandlou.gif

Timmmmmy!!!

Cet épisode est génial, grosse caricature du monde de la musique (au passage, les créateurs de SP sont aussi dans un groupe, DVDA mais je dis pas ce que ça veut dire), phil collins s'en prends plein la gueule.
La musique est sympa aussi, c'est bien comme sonnerie de réveil matin...

Répondre à MindControl

Citation :

DVDA mais je dis pas ce que ça veut dire

Ca serait pas plutot "DADV" ?
En tout cas, ça signifie "Double Vaginal Double Anal" ou "Double Anal Double Vaginal(cf: capitaine orgazmo).

Je sais pas du tout si on reçoit comedy central en France.

Répondre à mauriiiice

Euh je voulais pas balancer la signification , mais dans la série on voit à plusieurs reprises le sigle DVDA (l'épisode de la cabanne dans l'arbre, quand kenny ramène 2 filles dont une qui a un t-shirt DVDA), ainsi comme tu le dis dans Cap'tain Orgazmo (à propos que pense tu de ce film et de BASEketball?).

J'imagine aussi que tu n'as pas du regarder les nouveaux épisodes, vu qu'ils ne sont pas disponibles en particulier sur des réseaux p2p...

Un épisode énorme, je crois qu'il s'agit du 1er de la 9eme saison, ou south park se fait envahir par des hippies, je me suis jamais autant marré (here's a guitar and some joints, you should be able to last for at least a week, le hippie drill...)

L'équipe de south park a aussi été accusée de plagiat par le studio paramount, à propos du nouveau film de (ce nul) johnny knoxville ou ce dernier incarne un tricheur participant aux jeux olympiques pour handicapés...

Répondre à MindControl

Citation :

Euh je voulais pas balancer la signification , mais dans la série on voit à plusieurs reprises le sigle DVDA (l'épisode de la cabanne dans l'arbre, quand kenny ramène 2 filles dont une qui a un t-shirt DVDA), ainsi comme tu le dis dans Cap'tain Orgazmo (à propos que pense tu de ce film et de BASEketball?).

"BASEketball"??? Je connais absolument pas!! C'est un long métrage?

Parmis les realisation de Trey Parker et de Matt Stone, je ne connais que:
- Capitaine Orgazmo
- Canibal! The musical
- Team america world police

Citation :

J'imagine aussi que tu n'as pas du regarder les nouveaux épisodes, vu qu'ils ne sont pas disponibles en particulier sur des réseaux p2p...

J'ai tout vu toutes les saisons y compris la 9!
La saison 10 démarre le 22 mars!

Citation :

Un épisode énorme, je crois qu'il s'agit du 1er de la 9eme saison, ou south park se fait envahir par des hippies, je me suis jamais autant marré (here's a guitar and some joints, you should be able to last for at least a week, le hippie drill...)

Il s'agit de l'épisode 2 de la saison 9 intitulé "Die hippie, Die"
Terrible cette épisode!

Ce matin, je me suis regardé à nouveau "ginger kids"!

Un épisode de la saison 9 à été censuré car il mettait en évidence l'éventuel homosexualité de Tom Cruise: Episode 12, "Trapped in the closet".

Ils ont vraiment du talent!

Répondre à mauriiiice

BASEketball est un autre film des génialissimes Trey et Matt, il s'agit d'une critique du monde du sport et de ses travers (enfin surtout du sport aux US qui est devenu un véritable "show" ), certains passages sont top (celui avec une playmate aux seins nus est sympathique):

un gamin malade veut passer une journée "typique" avec M et T, joueurs pros de baseketball, s'ensuit une virée dans des clubs de strip-tease puis une grosse gnagne à la tequila dans un bar, 10 min plus tard les joueurs se mettent à vomir en plein match, et le gamin se retrouve dans un bloc chirurgical avec les toubib autour de lui ("bon dieu, mais ce gamin a plus d'alcool dans le sang que Robert downey jr., et il sent comme christian slater)

Répondre à MindControl

Bonjour,

La saison 10 de South Park est diffusé depuis le 22 mars sur comedy central. Je viens de regarder le premier épisode intitulé "Le retour du Chef" et j'ai vraiment été étonné par l'imagination des créateurs.
Après 9 ans d'existence, il arrive toujours à faire des épisodes très surprenant et très originaux!

Je vous recommande à tous de visionner ce premier épisode dans lequel un personnage important meurt (il ne s'agit pas de Kenny), je n'en dis pas plus pour vous laisser la surprise.
Remarque: il s'agit de vo mais le vocabulaire est assez simple.

Pour plus de renseignements: mp power :-)

Répondre à mauriiiice

...
"suck my chocolate balls"
il est dingue cet épisode, la suite mercredi prochain.

Répondre à Aerys

LOL South Park c'est énorme !Si y'a des personnes qui sont sur Facebook j'ai crée un Groupe : http://www.facebook.com/group.php? [...] &ref=share :love: :wahoo:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le petit salon des fans de SOUTH PARK
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens