Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bootvis développé par Microsoft vous permet de : . Démarrer Windows XP en 30 secondes . Sortir de l'état d'hibernation (S4) en 20 secondes . Sortir de l'état de veille (S3) en 5 secondes Et tout celà gratuitemenet et avec la facilité d'usage d'u Lire la suite
Microsoft n’a pas fait la sourde oreille en ce qui concerne les problèmes relevés le plus fréquemment par les utilisateurs de Windows Vista. Et l’éditeur compte bien modéliser Windows 7 en conséquence, puisque c’est cette fois le temps de démarrage ainsi Lire la suite
Eten est certainement l’un des fabricants qui monte sur le marché du smartphone GPS. Le constructeur est un fidèle de Windows Mobile, système d’exploitation intégré dans tous ses modèles. Aujourd’hui Simon Hwang, PDG du groupe, nous a présenté lors d’un Lire la suite
Microsoft a envoyé hier un mail a tous ces testeurs pour leur proposer d'essayer la nouvelle version de Windows update... Rien n'a changé pour le moment, mais les modifications devraient arrivée au fil du temps. Pour y acceder vous devez disposer de votre Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut,
j'ai tenté d'installer un nouveau AMD XP T-Bred 2600 FSB 333 sur ma carte GA-7VA (Via KT400 chipset).
J'avais un XP 1800...
Tout va bien, je change la CPU, change le switch pour valider le bus a 166 (333), et je demarre la PC...
:-D Bonheur, la Bios reconnait bien la CPU. Je m'attarde un peu sur la BIOS pour verifier que tout est correctement configuré avec ma RAM DDR 3200.
:-( Malheur, Windows n´'a jamais voulu demarré!!!!???
L'ecran reste gelé sur "windows is starting..."
Ne pouvant rebooter windows, j'ai chargé mon CD d'installation de windows 2K pro, et la, meme probleme, apres avoir charger le CD, l'ecran bleu d'installation reste figé sur "windows is starting..." Je l'ai laissé ainsi plus d'une heure...
Ensuite j'ai reformaté le disque dure, tenter, d'installer XP, Linux, et meme probleme, quelque chose m'empeche de lancer et d'installer le systeme d'exploitation.
Le plus étonnant, c'est que le PC redemarre bien apres avoir remis l'athlon XP 1800 et restoré un Ghost du systeme.
Ma conclusion c'est quíl sagit d'un probleme de la CPU...si?...non?...en fait la meme CPU marche tres bien sur la carte Asus A7V8X-X...
j'ajoute que ma BIOS a ete flashé (derniere version installé)
Je ne comprends plus rien...ET VOUS?????
Si vous avez une idée merci pour votre aide.
Tchouk.
Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.