Tom's Guide > Forum > Hardware > Adaptateur wi-fi thomson usb
Adaptateur wi-fi thomson usb - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous savez , lorsqu'on a la livebox , on a un adaptateur wi-fi thomson , et jvoudrai savoir si il était possible de m'en procurer un deuxième pour un autre pc ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui biensur tu peux t'en procurer un au magasin!! Sa sera peut etre pas le meme modele et la meme marque mais le principe est le meme!:) prix moyen 50 euro (bonne puissance) .

++

Répondre à En_TrAnC3

En_TranC3 rien avoir, seul ceux qui vienne de chez france telecom sont compatibles avec la Livebox

Répondre à Giova24

Lol tu crois que le miens fonctionne comment...? j'ai brancher 2 ordi sur ma live box dont un wi fi fourni et l'autre acheté a carrefour..

Répondre à En_TrAnC3

oui biensur tout les modeles sont compatibles tant qu'ils suivent la meme frequence et et la meme categories
donc pour un wifi 2.4ghz avec classe g ou b ya pas de probleme
reste a savoir si live box ne s'adapte qu'avec une seule classe donc faudrait savoir ce probleme mais sinon ca marche lol

Répondre à hichh

ah ok , bin c'est cool merci à plus

Répondre à Hiwamari
Tom's Guide > Forum > Hardware > Adaptateur wi-fi thomson usb
Aller à :

Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens