Mémoire ram, corsair value select + corsais twinx... possible ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Mémoire ram, corsair value select + corsais twinx... possible ?
DDr400 et ddr500 ?
pc3200 et pc4000, compatible ?
C'est pour un proc amd...
je vien de voir que même sur les cartes meres recente le max cetais ddr400, why ?
DDr400 et ddr500 ?
pc3200 et pc4000, compatible ?
C'est pour un proc amd...
je vien de voir que même sur les cartes meres recente le max cetais ddr400, why ?
Autres pages sur : memoire ram corsair value select corsais twinx possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les processeurs AMD ne gèrent pas la DDR2. Il reste cantonnés à la bonne vieille DDR (tout court !). La DDR2 permet de monter + en fréquence > 400) alors que la DDR1 ne va pas plus loin (en temps normal car il existe des exemples contradictoires). De plus la DDR1 et la DDR2 n'ont pas le même nombre de broches.
mais mes 2x512 corsair value select (pc3200 il me semble)
je peux les mettre avec 2x512mo Corsair TWINX1024-3200C2 - Dual Channel PC3200 C2
la latence sera bloqué à ceux des barretes les moins performante ? c'est possible de voir la temperature des barretes pour reduire si necessaire la latence et eviter de les cramer,?
je peux les mettre avec 2x512mo Corsair TWINX1024-3200C2 - Dual Channel PC3200 C2
la latence sera bloqué à ceux des barretes les moins performante ? c'est possible de voir la temperature des barretes pour reduire si necessaire la latence et eviter de les cramer,?
la PC4000 n'est pas forcément de la ddr 2 !!
regarde ca
http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-me...
regarde ca
http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-me... Citation :
Bebeoix a écrit :
mais mes 2x512 corsair value select (pc3200 il me semble)
Citation :
pastigo a écrit :
je serais toi je laisserai juste les twinx... qui a besoin de 2go???
elle seront d'ailleurs bien meilleures que si tu leur ajoute de la value, qui chez corsair represente si j'ose dire "le bas de gamme".

le vert c'est les 2go ! le temps de chargement des map est bien plsu rapide !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :