Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help Pb Carte mere ou Ventilo -montage-

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,

J'ai commencé le montage de mon nouveau PC et voilà le pb que je rencontre .

J'ai une carte mereASUS K8N4 Deluxe et un proc AMD Sempron 2800+ : le pb c'est que le ventilo du proc s'arrete dès que je mets la carte mere sous tension.Je précise qu'à ce stade, je n'avais branché que la carte video/carte mere/proc.

Je n'ai jamais vu ce pb (bon, je débute aussi !) et je voulais savoir si cela venait du PROCESSEUR/VENTILO (chauffe ???) ou cela pouvait venir d'un pb de court circuit au niveau de la carte mere ?

Le PC ne "boot" pas, il n'y a rien à l'écran.
(j'ai enlevé la RAM/carte video et c pareil donc je soupcone un pb au nivo du Prco)

Merci et bonne nuit :-?

Autres pages sur : help carte mere ventilo montage

Lassé par la pub ? Créez un compte

sa sa doit etre un reglage dans le bios en fete si tu veu ta cartemere est regler pour ne pa fer tourner ton ventilo en dessou dune certaine temperature si tu est en dessou cest normale quil sarette monte tou ton pc fai le chauffer un peu et si il ne tourne pa on vera se kon peu fer ok ?

Merci ms j'ai pas acces au BIOS :-?

Y a rien à l'écran...

Qd je regarde la CM je vois le ventilo tourner 5s et il s'arrete ms j'ai même rien à lécran...

Donc impossible de configurer quoi que ce soit :-(

Merci pour votre aide

merci ms j'ai meme pas le clavier et comme pas de video il m'est IMPOSSIBLE de configurer quoi que ce soit...

Je sais pas si je suis claire ?
J'ai le boitier, la CM + proc + alim carte mere branchée + bouton power du boitier branché sur la carte mere + Carte Video + RAM et c tout....

Mais PC boot pas et pas de video...

Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde