Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment branché mon Pc sur un transmetteur d'image ?.

Comment branché mon Pc sur un transmetteur d'image ?.

Forum Appareils multimedia : Comment branché mon Pc sur un transmetteur d'image ?.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à vous tous.

Voila, J'ai un transmetteur d'image et je voudrais branché mon PC dessus pour pouvoir diffusé les vidéo sur un téléviseur. Je m'explique, je n'ai pas de platine DVD de salon ( mon PC joue le role de platine) . J'ai branché mon PC sur la télé , ça fonctionne trés bien, mais je voudrais mon PC sur autre un téléviseur , en l'occurence celui de ma chambre.Pour le son, je pense y a pas de souci , j'ai un cordon jack que je branche sur mon Pc et deux sorti RCA (blanc et rouge)à l'autre extrémité.Mais le probleme est le suivant, je n'ai qu'une sortie S-VHS sur la carte vidéo (NVIDIA GForce FX5200)de mon PC. Et sur le transmetteur , ce n'est que des prises RCA (jaune, banc, rouge ), j'ai donc fait l'acqusition d'un adaptateur qui d'un cote S-VHS femelle et une prise male RCA (jaune) de l'autre bout. Mais ça marche pas, je n'est pas de son n'y d'images.
Merci de votre aides, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, et savoir si c'est possible t'utiliser un trasmetteur vidéo d'un PC vers un téléviseur.

PS: il n'y aucun mur , n'obstacle entre l'emetteur et le recteur.

Merci pour votre aides.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tous.

Je constate que personne ne peux répondre à ma question à mon plus grand désespoir.

à plus.

Répondre à tos51
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment branché mon Pc sur un transmetteur d'image ?.
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens