Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > coupure telephonique via degroupage total mais j'ai le net ??

coupure telephonique via degroupage total mais j'ai le net ??

Forum Accès Internet & Réseaux : coupure telephonique via degroupage total mais j'ai le net ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ca fait une semaine jai fait une demande chez neuftelecom pour la Migration Dégroupage Partiel Vers Dégroupage Total
mais aujourdhui , jai coupure telephonique , mais l'internet fonctionne bien . je comprend pas ca , parce que on m ' a dit je dois avoir coupure de l'internt aussi .
est ce que qq peut m'aider et me dire si la coupure telephonique vien de le degroupage, ou vien d'autre chose.
il faut noter que j'ai pas encore recu le modem de neuftelecompar contre ja' pas le modem de neuf .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tu as bien branché ton téléphone sur ton modem?

Répondre à mauriiiice

J'ai le net depuis 8 mois et aucan probleme , meme si je branche le telephone tout seul , ca marche pas

Répondre à yayama

bonjour,

j'ai des amis qui avaient le même pb, le seul moyen que nous avons trouvé, c'est de contacter le 9 à 0.34 cts d'€/min et en deux trois mouvements, ils ont constaté que cela venait de 9, et le téléphone est revenu 2 jours après.
Peut-être que cela t'aidera. Bon courage

Répondre à tirouch

je sais que ca n'a rien avoir avec ce qu'il a dit mais moi je voudrais une aide en se qui concerne le dégroupage total:
je suis a wanadoo te je dois une facture téléphonique de 300 euros et je voudrais passer au dégroupage total pour souscrire chez neuf télécom. esct ce possible?

Répondre à orongani

meme prob ya 1 semaine avec dégroupage total de club internet.

cela venait pour ma part, du modem qui c dérégler. sans doute un genre de reset engendré par une mauvaise manip ou autre.....

bref jai tél au service client.... le gars ma donné manip a faire en direct.... et impec....la config de reconnaissance de ligne était dérégler....

conseil: tu tombera sur plusieur incompétent avant de trouver un bonne opérateur.....alors insiste un max. prob: les appels sont long....mais moyen le plus sure. bonne chance et tiens au courant surtout

Répondre à agent47
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > coupure telephonique via degroupage total mais j'ai le net ??
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens