J'ai telecharger une video au format MP4 (se que la psp est sensé pouvoir lire) Dernière réponse : 28 Janvier 2006 15:39 dans Consoles ZOULOUYAN 27 Janvier 2006 22:07:57 J'ai telecharger une video au format MP4 (se que la psp est sensé pouvoir lire) mais lorsque je transfere la video dans le dossier dit MP_ROOT => MNV001...) et que j'essaye de lire la video sur la psp sa me note " il n'y a aucune video " Pk ??? Autres pages sur : telecharger video format mp4 psp sense pouvoir lire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ZOULOUYAN Lassé par la pub ? Créez un compte gambas95 28 Janvier 2006 15:39:37 un conseil achete en grande surface un logiciel qui fera tous ça très bien, j'ai eu le meme problème, ou télécharge le | Alerter Répondre à gambas95 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles> J'ai telecharger une video au format MP4 (se que la psp est sensé pouvoir lire)>
ZOULOUYAN 27 Janvier 2006 22:07:57 J'ai telecharger une video au format MP4 (se que la psp est sensé pouvoir lire) mais lorsque je transfere la video dans le dossier dit MP_ROOT => MNV001...) et que j'essaye de lire la video sur la psp sa me note " il n'y a aucune video " Pk ??? Autres pages sur : telecharger video format mp4 psp sense pouvoir lire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ZOULOUYAN
gambas95 28 Janvier 2006 15:39:37 un conseil achete en grande surface un logiciel qui fera tous ça très bien, j'ai eu le meme problème, ou télécharge le | Alerter Répondre à gambas95