Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Micro ne fonctionne pas sur Pc

Micro ne fonctionne pas sur Pc

Forum Appareils multimedia : Micro ne fonctionne pas sur Pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je voudrais communiquer avec ma famille via Internet à l'aide du micro.
Problème celui ci ne fonctionne pas, cependant j'entends celui qui me parle mais on ne m'entend pas.
Meme problème je veux enregistrer ma voix ou autre, rien àfaire !

Merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kikoo :hello:

1) Va voir dans démarrer -> Panneau de configuration -> son et périphérique audio -> Paramétre avancé la tu décoche toutes les cases et tu monte le son à fond de "entrée en ligne"
2) Regarde que tu as bien brancher sur la prise orange (et pas la bleue)

:hammer:

Répondre à Naradus

bsr,

j'ai fait ce que vous m'avez conseiller mais rien à faire.

:-?

Répondre à Bizute

Essaie avec un autre micro, peut-être simplement que le tien est mort (un fil coupé dans la gaine par ex).

Répondre à Ancalagon

bon alors dis moi kel est ta carte grafike et coche toute les cases dans propriété, sachant ke tu est dan le Control Volume, apré tu coche les controles avancé et apré il te réaficheron les Control Volume et voila tu me fais un IMPR ECRAN sur les controles avancé du micro

Ps: noubli pas de mettre muet ton micro !

Répondre à Mohax
- 0 +

Question bête, tu es sur la bonne entrée (rose pr les dernières normes) ? et est-ce que tu le fait sur les ports frontaux ( qui ne sont pas tjrs connecté ) ?

Répondre à wg

j ai achete un micro il fonction bien mais s amarche pas pendant les cominication avec mes contacte que ce que je doit fair

Répondre à Anonyme

Bizute a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais communiquer avec ma famille via Internet à l'aide du micro.
Problème celui ci ne fonctionne pas, cependant j'entends celui qui me parle mais on ne m'entend pas.
Meme problème je veux enregistrer ma voix ou autre, rien àfaire !

Merci de votre aide!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Micro ne fonctionne pas sur Pc
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens