Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir à tous !
J'ai un léger soucis, en réalité mon Pc est très rarement éteind et ces dernier temps lorsque je joue aux Sims 2 et que je dois faire quelque chose, je m'absente et éteind mon écran !
Et souDain PIM POM PIM POM ... Mon pc se met a emmetre une alarme tres agacante et je suis obligé de l'eteindre sur le champs !
Pourquoi ?
Sachant que des fois il reste allumé toute la nuit pour d'autres raisons :$ ...
c'est peut-etre un probleme de surchauffe.
quelle est la température de ton PC?
La temperature de mon Pc ? Mdr Désolé mais je n'en sait rien du tout !
TOut ce que je sait c'est qu'il me fait ca quand je n'y touche plus alors que les sims 2 sont lancés !
Pourtant j'ai regarder le Ventilo Tourne bien !
Salut, ton système mm si tu y touches pas, utilise de la ressource mémoire, si tu as pas beaucoup de mémoire installé sur ta machine et que ton pc en a besoin il se peut qu'ils se produisent ce genre d'événement et en suite un reboot obligé du pc pour que tout rentre ds l'ordre. regarde voir sa peut etre sa, le pb de température est également possible ,Bon courage tchao
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.