Tom's Guide > Forum > Hardware > Ptit truc étrange
Ptit truc étrange - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !
J'ai un léger soucis, en réalité mon Pc est très rarement éteind et ces dernier temps lorsque je joue aux Sims 2 et que je dois faire quelque chose, je m'absente et éteind mon écran !
Et souDain PIM POM PIM POM ... Mon pc se met a emmetre une alarme tres agacante et je suis obligé de l'eteindre sur le champs !
Pourquoi ?

Sachant que des fois il reste allumé toute la nuit pour d'autres raisons :$ ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut-etre un probleme de surchauffe.

quelle est la température de ton PC?

Répondre à msk19

La temperature de mon Pc ? Mdr Désolé mais je n'en sait rien du tout !
TOut ce que je sait c'est qu'il me fait ca quand je n'y touche plus alors que les sims 2 sont lancés !
Pourtant j'ai regarder le Ventilo Tourne bien !

Répondre à waterboy@IDN

Salut, ton système mm si tu y touches pas, utilise de la ressource mémoire, si tu as pas beaucoup de mémoire installé sur ta machine et que ton pc en a besoin il se peut qu'ils se produisent ce genre d'événement et en suite un reboot obligé du pc pour que tout rentre ds l'ordre. regarde voir sa peut etre sa, le pb de température est également possible ,Bon courage tchao

Répondre à Boobbafet
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ptit truc étrange
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens