Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > durée de validité des recharges Virgin change

durée de validité des recharges Virgin change

Forum Téléphonie mobile : durée de validité des recharges Virgin change

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

durée de validité des recharges Virgin changent

Voila que Virgin mobile s'y met aussi !
Après que NRJ ait revu sa durée de validité des recharges prépayées en octobre dernier, Virgin mobile était devenu la solution la moins chère pour les petits consommateurs.
Toutes les recharges (10; 20; 30 et 40 €) étaient valables 3 mois.

A partir du 23 août 2007 cette durée de validité sera revue à la baisse

NOUVELLE OFFRE
rubrique informations légales (a gauche dernier lien)
http://www.virginmobile.fr/infos_legales.php
on y peut telecharger
http://www.virginmobile.fr/downloa [...] harges.pdf

5 €..................15 jours
10 €................30 jours
15 €................60 jours
20 €................90 jours
30 €................120 jours
40 €................150 jours

ANCIENNE OFFRE
http://www.virginmobile.fr/mon_offre.php?famille=5

au fait les durées diminuent mais prix toujours 0,42 € minute on ne gagne rien !

enoyez des mailes pour raler à

Destinataire service client virgin info@virginmobile.fr

======================================================
Madame, Monsieur;

Après que NRJ ait revu sa durée de validité des recharges prépayées en
octobre dernier, Virgin mobile était devenu la solution la moins chère
pour les petits consommateurs.Toutes les recharges (10; 20; 30 et 40
€) étaient valables 3 mois.

Voila que Virgin mobile s'y met aussi !Je viens d'apprendre que les
durées de validité évoluent en diminuant.

A partir du 23 août 2007 cette durée de validité sera revue à la baisse
5 €..................15 jours
10 €................30 jours

Quand les conditions changent au profit du consommateur on applaudit
mais là on siffle ! Ce changement se fait au mépris du consommateur.
C'est trop abuser !!! marre de ces opérateurs qui ne cessent de
changer leurs offres! Au départ j'avais pris un nrj mobile pour la
validité illimité du crédit, apres leurs changements je me suis
rabattu sur virgin et voilà qu'ils se mettent eux aussi à trahir notre
confiance!!!

Certes les durées de validité restent les plus intéressantes du marché
(sauf que *), mais le coût porté est rude quand même !

(*) CARREFOUR mobile deviendra le plus abordable pour 15 jours et 1 mois...

4€ -> 15 jours
8€ -> 1 mois
16€ -> 2 mois
24€ -> 3 mois
32€ -> 4 mois
et en plus c'est plus facile pour trouver recharge et interlocuteur.

merci salutations

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sub13 a écrit :

au fait les durées diminuent mais prix toujours 0,42 € minute on ne gagne rien !

rien que le fait d'etre client à ce genre d'offres, tu n'y gagnes rien, tu es presque au double du prix des forfaits à ce tarif.

Répondre à gambit@IDN

rebonjour
mais comme j'utilise mon telephone que pour les urgences (style dans la rue ou sur la route) je consomme 10 euros en 3 mois il n'y a pas de forfait pour ça, sauf je crois le neuf 10 minutes gratuit par mois puis à la conso.

bye

Répondre à sub13

sauf que vu les listes de prix que tu as données, tu ne peux pas (plus ?) consommer 10€ tous les trois mois.

tu vas te retrouver à debourser 8€/mois si on se base sur le moins cher (carrefour)

Répondre à gambit@IDN

Rebonjour,

ce que je trouve ralant c'est ces changements de tarif (durée validité des cartes) des opérateurs j'étais chez bouygues durée 6 mois passée à 1 mois, puis NRJ durée illimité puis Virgin....On nous prend pour des gogos... Il semble qu'en Angleterre les cartes durent jusqu'à leur épuisement (ayant déjà 2 forfaits dans la famille trois ça fait trop!)

D'accord pour le prix des forfaits plus interessant à la minute mais si je n'appelle presque pas !

merci

Message édité par sub13 le 27-07-2007 à 17:36:31
Répondre à sub13

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec toi, sub13.
Je suis dans le meme cas, je n'utilise pratiquement pas mon telephone non plus. C'est pour cela que j'avais choisi virginmobile.
Je suis egalement scandalisée par leur attitude. Ils attirent le client avec des durées de validation longues et les reduisent pas la suite, et le pire sans prevenir..(du moins moi je n'es pas ete prevenue). Je me demande s'ils ont le droit ...
J'ai appris que nrj etait en proces pour le meme probleme, et apparement les utilisateurs ont eu gain de cause.
Peut etre qu'en se regroupant on peut faire quelque chose ?
Merci
Pat

Répondre à patren21

Bonjour à tous,
Validité des recharges VIRGINMOBILE :

Décembre 2006, je quitte ORANGE Mobicarte pour souscrire à l’offre prépayée VIRGIN mobile, opérateur virtuel qui utilise le réseau ORANGE. C’est pour moi plus intéressant : une recharge VIRGIN à 10 euros a une durée de validité de 3 mois, et le crédit une fois épuisé le numéro de mobile est conservé pendant 6 mois. Je suis satisfait et dans ma famille nous sommes trois à souscrire à la même offre.
En juillet VIRGIN informe ses clients par SMS : « Nouveau : decouvrez les baisses de tarif Roaming et les nouvelles recharges au 23/08/07 sur virginmobile.fr, rubrique infos legales -cout d’une connexion web Expéditeur : 38006 Centre de messagerie +33689004000 Envoyé le 15-juillet-2007 09:59:58 »
Le dimanche 9 septembre je me connecte sur le site web Virginmobile. Je découvre la réalité des nouvelles recharges : A compter du 15/11/2007 il faudra 20euros au lieu 10euros pour une durée de validité de 3 mois. Mon budget minimum annuel passera de 40 euros à 80 euros, soit une augmentation 100%.
Pourtant sur le site VIRGIN la publicité est trompeuse : « Offre spéciale carte prépayée du 23/08/2007 au 15/11/2007, profitez de l’offre de lancement pour augmenter la durée de votre rechargement» Je recharge 10 euros et je reçois un mail de confirmation du serviceclient@virginmobile.fr : « Avec cette recharge valable 90 jours, ne vous refusez rien : jusqu'à 23 minutes de communication ou 100 sms. Vous sentez, vous êtes déjà en train de vous détendre... »
Non cette fois je ne suis plus détendu car après le 15/11/07 avec 10 euros la durée de validité sera limitée à 30 jours au lieu de 90 jours soit 3 fois moins!

Le 28 août, en parlant du PDG du groupe VIRGIN, le Figaro publiait : «Branson se retire progressivement de Virgin »
Et si les clients de Virginmobile se retiraient aussi ?…..
En attendant je vais écrire à la DCRF et à l'ARCEP (autorité de régulation) et bien sûr au service client: info@virginmobile.fr ou

Virgin Mobile
BP 66138
53061 Laval Cedex 9

faites comme moi.

Répondre à romarin45

Oui mais les compagnie de mobile sont la pour faire de largent avant tout.. Virgin etait deja mauvais avant meme de le connaitre selon moi.. Jai jamais penser un jour aller avec virgin. Et davoir un mobile prepayer. Je sais vraiment pas les forfait en europe mais au canada les forfait sont souvent tres elever et pour ce qui est des services prepayer il font justement ca pour que le monde achete plus.

Message édité par Vickie03 le 13-09-2007 à 16:40:27
------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

Moi je suis d'accord avec vous,

je suis encore chez NRJ mobile et je me suis fait avoir par leur changement de durée de validité, il y a un ans quand il ont changé j'ai régardé virgin et leur offre était intéréssante avec 10 pour 3 mois mais aujourd'hui ça crains.

Pour l'instant je fini ma recharge nrj mobile 15€ depuis 1 ans, et il m'en reste encore 30€ après je me casse de ses vendeurs, menteurs, escros.

Je suis d'accord qu'il sont la pour faire de l'argent mais dans ce cas la il n'ont pas définir les régles début et pas les changé après avoir engrangé 400 000 client (nrj mobile), parce que ça c'est de l'arnaque.

Répondre à jer_gladiator

Salut à tous,
moi j'ai mon crédit (4,22€) Virgin Mobile qui se finit le 06/11, c'est-à-dire dans une semaine. Je souhaitais savoir si dans le cas ou je recharge 10€ avant le 06/11, est-ce-que mon ancien crédit de 4,22€ bénéficiera également de la durée de validité de mon nouveau rechargement ou est ce qu'ils sera toujours valable jusqu'au 06/11?

Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par maxou32 le 29-10-2007 à 15:43:44
Répondre à maxou32

maxou32 a écrit :

Salut à tous,
moi j'ai mon crédit (4,22€) Virgin Mobile qui se finit le 06/11, c'est-à-dire dans une semaine. Je souhaitais savoir si dans le cas ou je recharge 10€ avant le 06/11, est-ce-que mon ancien crédit de 4,22€ bénéficiera également de la durée de validité de mon nouveau rechargement ou est ce qu'ils sera toujours valable jusqu'au 06/11?

Merci d'avance pour vos réponses.

:) bonjour , la réponse a est-ce-que mon ancien crédit de 4,22€ bénéficiera également de la durée de validité de mon nouveau rechargemen est oui , bien sur ! :sol:

Répondre à unlockfree

bonjour à tous

je suis dans le même cas: un mobile..mais surtout pas pour téléphoner!!
une fois de plus on se fait prendre pour des...et c'est pas demain que ca va s'arreter!!
il reste la soluce du rechargement sur le site avec les promos...tant que ca dure...ou alors...mais là c'est une autre histoire...

alez salut ..et banzai!!!!

Répondre à popot11
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > durée de validité des recharges Virgin change
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens