Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Themes de W7 ?

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé Windows 7 Home Basic et je ne trouve pas les thèmes farfelus que j'ai pu voir sur le Net.
La j'ai juste un poisson rouge et 3-4 photos de paysages.
Comment trouver les thèmes un peu plus psychédéliques ?

Salut,

je ne suis pas sûr que Aero fasse partie de la version familiale basic... Quitte à essayer une RC gratuite, tu aurais pu installer la version ultimate...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,

Clique droit sur le bureau , personnaliser puis ensuite tu as les Thèmes Aero !

Répondre à jeremii6440
Meilleure réponse

Salut,

je ne suis pas sûr que Aero fasse partie de la version familiale basic... Quitte à essayer une RC gratuite, tu aurais pu installer la version ultimate...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ah moi j'ai pris n'importe laquelle je sais pas ce que j'ai ...

Répondre à jeremii6440

Ben j'ai demandé la version Ultimate qui va bien mais il m'a installé Home Basic quand même...

Répondre à chlika

tu es passé par la mise à niveau ou bien une nouvelle installation ? Tu as bien téléchargé windows seven depuis Microsoft technet et utilisé la clef qu'ils fournissent gratuitement ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Nouvelle install sur une partition toute fraiche et oui pour technet et la clé

Répondre à chlika

étrange dans ce cas là, le bug était connu quand on passe par la mise à niveau.
Peut être une limitation matériel, qu'est ce que tu as comme configuration ?

Sinon pour en revenir au problème initial, il n'y a pas Aero sous la version basic donc pour les thèmes tu fais une croix dessus.

Répondre à MaxGix

??????????
Je croyais que Win 7 ne pouvait exister pour l'instant qu'en version RC 7100 et la seule version Ultimate. Si d'autres versions existent dites moi où je veux les tester aussi.

Répondre à Lion 35

Oui effectivement moi je n'ai pas eu le choix non plus. On m'a mis directement sur la version ultimate ...

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à Momo5775

Ben je pense pas que t'aie envie de tester la version Home Basic !

Répondre à chlika

Il ya le pont du gard en photo sur les theme par defaut ... enfin une reconnaissance de la beauter du sud de la france ^^

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Themes de W7 ?
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens