Mec : Se branler fait-il retrecir le sexe ?
Forum Sexualité : Mec : Se branler fait-il retrecir le sexe ?
J'pose cette question parce que j'en ai entendu sur le forum qui disais que oui mdr j pense le contraire mais bon...Est ce que se branler fait-il retrecir le sexe ?
oui ou non ?????
Si oui vaut mieux pas rester célibataire trop longtemps alors ! LOL
Répondre à _Vendetta_
Mais oui bien sur, c'est prouvé scientifiquement que ça ne s'use que si l'on s'en sert !
Répondre à Prunelle
Et en plus, ça rend sourd!
C'est la vérité vraie!
Et en plus, ça creuse le trou de la sécu.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ca rend con aussi...
Et surtout ça fait des callosités disgracieuses et repérables dans les mains qui trahissent le célibat^^
Répondre à Prunelle
Non moi j'ai pas de callosités...
Répondre à Vinz42
la masturbation c'est un art que rare les gen qui le sachent
| soft_hard a écrit : la masturbation c'est un art que rare les gen qui le sachent |
Quelqu'un peut-il me traduire cette phrase ??
Répondre à Prunelle
j'aimerais bien comprendre son sens de l'art....
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
je voulais dir que la masturbation pour un homme ou femme elle le romboursse d'un manque de plaisire que certaine homme ou femme ne trouve pas
ps: je suis dsl pour mon orthographe je sais que je suis nul
| soft_hard a écrit : je voulais dir que la masturbation pour un homme ou femme elle le romboursse d'un manque de plaisire que certaine homme ou femme ne trouve pas
|
Oui ben ça pas la peine de le dire on s'en était rendu compte par nous mêmes, par contre si tu pouvais me traduire :
je voulais dir que la masturbation pour un homme ou femme elle le romboursse
Parce que ce mot est inconnu dans mon vocabulaire !!
Message édité par Prunelle le 20-11-2006 à 12:16:57
Répondre à Prunelle
Rembourse
se rombourser : verbe transitif. Syn : Rentrer dans les bourses.
Répondre à Vinz42
| Prunelle a écrit : Oui ben ça pas la peine de le dire on s'en était rendu compte par nous mêmes, par contre si tu pouvais me traduire :
|
je vouais dire rembourse
vinz42 je sais pas pourquoi je te trouve comme quelqu'un que tout le monde le Déteste
definition dico hachette
rembourser : rendre à qqun l'argent qu'il a déboursé ou avancé
Je ne comprends pas le rapport avec le manque de plaisir, si tu pouvais m'expliquer, je suis toute ouïe !!
Edit : Vinz ne peut pas se faire détester, c'est un robot !
Message édité par Prunelle le 20-11-2006 à 12:25:32
Répondre à Prunelle
| soft_hard a écrit : vinz42 je sais pas pourquoi je te trouve comme quelqu'un que tout le monde le Déteste |
Ouais, je suis au courant.
Je fais cet effet auprès de bcp de biquets qui postent de la merde.
Sinon, les autres me tolèrent plutôt bien.
ps : et comme le dit prunelle, je suis en robot. Donc je m'en tamponne.
Message édité par Vinz42 le 20-11-2006 à 12:27:38
Répondre à Vinz42
hahahahahaha vraiment tu me fais pitié la
ps: j'est 23ans je taf ds un domaine que j'aime infomatique je suis pas francais
| soft_hard a écrit : hahahahahaha vraiment tu me fais pitié la
|
je m'en tamponne.
Répondre à Vinz42
je sais mais j'avais seulement envie de te faire chié hihihihihih
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
| soft_hard a écrit : je sais mais j'avais seulement envie de te faire chié hihihihihih
|
ben c'est raté.
Répondre à Vinz42
au contrére ca bien marché
Merci s'arrêter de freeposter sur ce topic.
Recentrez vous sur le sujet de départ.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Pas évident de se recentrer sur un sujet pareil !
Répondre à Prunelle
Bon. Comme c'est pas un tchat ici, je vais essayer de couper cours à un échange de posts stéril qui ne servent à rien.
Donc :
Ahhhhh! Tu m'as trop fait chié. (t'es content maintenant ?)
Retour au sujet super interressant : Mec : Se branler fait-il retrecir le sexe ?
Mon expérience personnel sur le sujet : Oui, j'ai eu recours à la masturbation pour faire rétrécir mon kiki. Il faisait 42cm, et je trouvais aucune jument pour faire de sailli.
Donc à force de masturbation, j'ai réussi à l'user pour avoir une taille acceptable de 33cm.
ps : je m'en tamponne.
Répondre à Vinz42
lol oué ça va 33cm, ça reste honnête ! ^^
Répondre à Vinz42
mdr j'imagine le morceau en erection, c'est pas trop genant ?
J'ai assomé plusieurs personnes avec.
Et dans le metro, c'est super relou. Surtout aux heures d'affluence.
Je suis obliger de la faire passer dans ma jambe de pantalon, et lorsque j'ai une érection :
- je fous un coup de pieds aux personnes devant moi
- je fais une syncope, vu que mon cerveau n'est plus irrigué.
Répondre à Vinz42
Masturbe toi comme un cinglé peut-être que tu pourras le retrecir de quelque cm ! ;-)
c"est bien d'avoir une bitte comme t'as,vinz,ca sert de trépied quand tu veux t'asseoir!!!
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : c"est bien d'avoir une bitte comme t'as,vinz,ca sert de trépied quand tu veux t'asseoir!!! |
Effectivement.
C'est pour ça que, quand je fais une syncope, je n'ai jamais de bleu. je ne tombe jamais par terre.
Répondre à Vinz42
n'empêche ta bitte doit avoir pas mal d'équimoses, à force de taper contre tout ce qui t'entoure!
au fait,quelle est la réaction des filles devant ton engin?
Répondre à cloud56
je sais toujours pas.
je te dis qu'a chaque fois que j'ai une érection, je fais une syncope!
Répondre à Vinz42
Ptdr ce topic !!!
Bon j'ai un pti freepost à dire, mais je vais le camoufler en prlant d'abord du toic initial:
Non je pense pas que se pignoler fasse retrécir le sexe
@Robot: trop énorme ta série de posts =)
Répondre à Artavur
et la masturbation pour les filles elle cause quoi
Des pertes blanches... et si elles se sont pas lavées avant, une tite vaginite aigüe...
salut tout le monde
vinz42, c'est comment une bitte de robot lol ?
| alexis10 a écrit : salut tout le monde
|
plus grand que ce que tu peux imaginer
plus gros que ce que tu pourrais jamais avoir
plus énergique que ce que pourrait rêver une femme.
d'autres questions ?
Répondre à Vinz42
le le cue d'un robot on ma dit que les robot son des homo c vrai.?
| soft_hard a écrit : le le cue d'un robot on ma dit que les robot son des homo c vrai.? |
pour le cue des robots, c'est totalement faux. Je suis monté sur une partition gnu/linux kernel 7.8.
les .cue, c'est images disque que tu télécharge pour pirater des jeux. rien à voire.
les robots homo ? n'importe quoi!
les robots ont une vie sexuel bien plus active que celle des humains, vu que nous n'avons pas vos petits problème de fatigue, et que nous faisons l'amour en fonction de paramètres que nous réglons nous-même, en fonction de nos partenaires.
donc nous n'avons pas de "pannes" comme vous. et notre objectif est de satisfaire notre partenaire à chaque fois.
Donc nous sommes bien supérieur.
Et sache que dire que quelqu'un est homo, est répréhensible par la loi française!
ET ARRETE LE SMS! (sinon tu feras connaissance avec les sanctions modale!)
Répondre à Vinz42
Ouais en gros pour résumer les robot sont des gros ventard qui n'ont rien dans le calbute car jusqu'au derniere nouvelle un robot n'a pas de sexe ....
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
| speedy_du_25 a écrit : Ouais en gros pour résumer les robot sont des gros ventard qui n'ont rien dans le calbute car jusqu'au derniere nouvelle un robot n'a pas de sexe .... |
t'es dans l'erreur.
par contre, quelqu'un qui a pour pseudo speedy, on peut s'interroger sur ses performances sexuelles.
Répondre à Vinz42
ah nan mais la tu te trompe ... parce que je ne sais encore rien sur mes perfomance sexuel si tu veut savoir ... et donc je ne m'appelle pas speedy pour sa ....
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
sa ma l'aire bien compliquer de faire l'amour avec un robot y a tro de paramètre a réglé sa doi etre chiant
Hello je suis new dans le furom, je viesn juste de lire et j'aime beaucoup l'histoire 2 vinz42.
trop rigolo.
HIHIIHI.
je me suis toujours demander c'est vrais si cela avait cet effect, j'espere simplement que non.
regards
GERY
Beaux gros articles sur la masturbation, masculine et féminines...
http://premierefois.skynetblogs.be [...] sturbation
Il y a 2732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.