installation livebox inventel dw200 Dernière réponse : 28 Janvier 2006 04:13 dans Connexions réseau et internet bendriver 27 Janvier 2006 21:08:55 Bonjour à tous, J'ai récupéré une livebox et un accès internet chez wanadoo... mais je n'ai pas le logiciel d'installation du modem. Quelqu'un pourrait il me dire comment procéder pour récupéré celà. PS : france télécom me dit d'aller "gratter" sur le net. Merci Autres pages sur : installation livebox inventel dw200 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bendriver Lassé par la pub ? Créez un compte bichofeo 28 Janvier 2006 03:19:14 la DWB 200 n'est pas une Livebox mais est similaire a la LB INVENTEL, comment sera relié ton PC a la borne ? | Alerter Répondre à bichofeo PASCALOU-62 28 Janvier 2006 04:13:42 tu vas sur le site d'inventel , tu enregistre ta livebox et tu pourras telecharger le logiciel | Alerter Répondre à PASCALOU-62 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>installation livebox inventel dw200> Contenus similaires : Tags : france telecom
bendriver 27 Janvier 2006 21:08:55 Bonjour à tous, J'ai récupéré une livebox et un accès internet chez wanadoo... mais je n'ai pas le logiciel d'installation du modem. Quelqu'un pourrait il me dire comment procéder pour récupéré celà. PS : france télécom me dit d'aller "gratter" sur le net. Merci Autres pages sur : installation livebox inventel dw200 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bendriver
bichofeo 28 Janvier 2006 03:19:14 la DWB 200 n'est pas une Livebox mais est similaire a la LB INVENTEL, comment sera relié ton PC a la borne ? | Alerter Répondre à bichofeo
PASCALOU-62 28 Janvier 2006 04:13:42 tu vas sur le site d'inventel , tu enregistre ta livebox et tu pourras telecharger le logiciel | Alerter Répondre à PASCALOU-62