Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connection wifi livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voici mon problème :
Je suis étudiant. J'ai récemment appris qu'un ami payait 5 euros par mois pour pouvoir se connecter à la livebox de son voisin d'immeuble et pouvait ainsi recevoir l'adsl à bas prix. J'ai donc décidé d'en faire autant et sûr de moi, j'ai été demander à ma voisine du dessous si c'était possible. Elle a tout de suite accepté. J'avais entendu parlé de clé Wep pour se connecter et je lui ai donc demandé. Elle a cherché dans ses papiers et me l'a noté sur un bout de papier. Je me suis donc empressé d'essayer. J'ai branché mon adaptateur wifi et ouvert l'utilitaire de réseau sagem fourni avec la livebox. Je double clique sur le nom de la livebox de ma voisine et j'entre la clé Wep. Et là, pas moyen de se connecter... Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connection wifi livebox
Aller à :

Il y a 814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens