une amour en difficulte
Forum Santé / Amour : une amour en difficulte
bonjour, voila ce que c etait passe:
l anne dernierre je joue avec elle au echec dans la ludotheque puis je ne lui et plus readresse la parole , depuis la rentre de cette anne j en ai parle a des amis mes sentiment envers cette fille et juste apres il mavait trhai, quand elle a su elle a commence par rire, apres elle s approcher de moi et moi je me suis cache, elle en a parle a ces copines de mes sentiment envers elle , a partir du mois de novembre elle a commence a m ignorer, un de mes amis ma dit que elle aime un lyceen:evil: je ne sais pas si c est vrai, un de ces copine me regarde avec des yeux mechant et quand je regarde l une de ces copines elle me tire la langue,
pourriez vous m aidez?? je ne sais pas mi prendre avec un fille, je ne sais meme pas sortir quel genre de sujet avec elle
svp repondez moi le plus vite possible,merci
Tu vois les touches sur ton clavier avec ca : , . ; ! ?, bah tu devrai les utiliser! franchement, j ai l impression que t'as ecrit tout ce qui te passait par la tete, et ca ressemble a rien!
| Citation :
|
Qui a fait quoi dans cette phrase? Je comprend rien!
Bon sinon, d'apres ce que j ai compris, tu t'interesse à une gamine qui elle ne s'interesse qu'a ses poupées Barbie
Attend encore un an, va au lycée, là tu rencontrera des vrais filles!
Mais comment voulez-vous qu'on répondent sérieusement là ?!
Tu veux savoir quand est-ce que tu l'as perdu ?
A ce moment là :
| Citation : l anne dernierre je joue avec elle au echec dans la ludotheque |
| Citation : un de mes amis ma dit que elle aime un lyceen |
Trop fort ça ! Elle n'a que 12ans...
@exoseth: franchement, t'as compris quelque chose à son histoire? Chapeau!
| Citation :
|
Bah oui c'est simple, il l'a forcé à faire une partie d'échec et depuis elle veux plus lui parler ! A la limite je la comprend... Le problème maintenant, c'est qu'elle "aime" un lycéen, un mec virile avec un duvet naissant sous le pif... Parallèlement à tout ça, elle veut plus lui parler tout en se foutant de sa poire avec ses copines. Et lui, pendant se temps, il est "amoureux" d'elle...
C'est simple non ?
PS : je me suis tué les yeux à lire son post sans ponctuation, mais j'ai réussi ! Je suis trop fort !!!
@ l'auteur du topic : Laisse tomber ! Et stop tout de suite ton trip des filles plus jeunes... Tu pourras le refaire quand tu seras plus vieux mais là, elle a 12ans !!!
je ne l ai pas force elle a aussi accepte ,et je ferais tout pour reussir
je vais pas attendre que j aurais mes 18 ans
edite:elle a l air contente de jouer avec moi,
je vois pas pourquoi elle se foute de ma poire...
| Citation :
|
Parle français s'il te plait !!!
Qu'est-ce que t'as voulu dire ?
[Frodo] Hé dit! ca te dit les echecs?
[Gamine]Les Zés Check? c'est quoi? Un nouveau Boys Band?
[Frodo] Heu...Non, c'est un jeu. ca se joue avec des pions, sur un echiquier...C'est une sorte de damier
[Gamine]Oh oué trop cool! lol
[Frodo] Voila, je commence!pok!(bruit de pion sur echiquier)...c'est a toi!
[Gamine]Aloooors!...pok!pok!pok! Ayé, j'ai une dame
[Frodo] Euuuuuh!...Tu connais les jeux videos? La PS2
[Gamine] La...Péhèsse de...? De qui?
| Citation : Bah oui c'est simple, il l'a forcé à faire une partie d'échec et depuis elle veux plus lui parler ! A la limite je la comprend... Le problème maintenant, c'est qu'elle "aime" un lycéen, un mec virile avec un duvet naissant sous le pif... Parallèlement à tout ça, elle veut plus lui parler tout en se foutant de sa poire avec ses copines. Et lui, pendant se temps, il est "amoureux" d'elle...
|
C'est clair, je suis 100% d'accord avec Exoseth (du moins le double sens de son explication).
Laisse la tomber pour l'instant, c'est qu'une gamine qui joue à la grande. Elles sont presque toutes comme ça jusqu'à... Ben en fait, je me demande si un jour ça se termine ce truc, quand on les voit ¬_¬
Ca te passeras... En plus, elle va t'apporter que des malheurs, c'est connu. C'est le genre de petites merdeuse qui joue avec toi parce que tu es amoureux d'elle et qu'elle se rend compte qu'elle peut avoir un certain pouvoir sur toi. Tombe pas là dedans !
Et puis c'est clair que c'est pas en faisant une partie d'échec avec elle que ça veut dire des choses.
Edit: Mais à cet âge pour trouver une copine c'est mort quand tu n'es pas un gars super populaire qui agit comme un crétin. Les filles (pas toutes) pensent sûrement que tu as des goûts de gamin (jeux vidéos ou autre) et que tu es pas intéressant comme le grand frère de "machine" qui lui est au lycée.
Alors voila je viens d'avoir une discussion msn tout a fait formidable avec l auteur du topic qui est vraiment un mec genial
Voici le compte rendu
| Citation :
|
Donc voila maintenant, je n'ai plus qu a marcher tete baissé dans la rue en esperant que 1 mec sur 60 millions d'habitants en france ne me croise pas!
est ce que j ai dit ca moi? ta aucune preuve
*en train de se rouler par terre pris de convulsions* XD
MDR.. Il y a pas un topic pour répertorier ce genre de "choses" ? =D
rhoooooo lautre. Et il ose dire qu'il a pas ecrit tout ca! Assume un peu au lieu de toujours faire le malin!
| Citation : Donc voila maintenant, je n'ai plus qu a marcher tete baissé dans la rue en esperant que 1 mec sur 60 millions d'habitants en france ne me croise pas! |
Trop puissante la conversation que tu as eu avec lui!
Mais j'ai 2 questions:
Pourquoi tu lui a passé ton adresse msn?
C'était quoi le lien piégé?
Je lui ai pas passer mon adresse, il l'a prise dans mon mail de mon profil!
Le lien c'etait un truc naze, je te le filerai en MP!
| Citation : Je lui ai pas passer mon adresse, il l'a prise dans mon mail de mon profil!
|
Vas y envoies!
:-D :-) :-o
Trop trop trop marrant, j'ai jamais autant ris sur IDN, à mettre dans les boulets 2006 mais aussi faudrais l'inscrire comme nouveau pretendant au boulet d'oR
moi uassi gonzo plz^^
PS: je suis en train de m'amuser a faire courir le gardien sur pes 5 psp en entrainement, c'est mdr
| Citation : Trop trop trop marrant, j'ai jamais autant ris sur IDN, à mettre dans les boulets 2006 mais aussi faudrais l'inscrire comme nouveau pretendant au boulet d'oR |
Vas dans la section console! Il y a de vrais perles rares!!
Notamment le mec qui a adressé son post à artavur.
j'ai déliré quand j'ai lu ça !!
Attention les amis, la suite
| Citation :
|
Et là malheureusement, il s'est deconnecté!
| Citation : Sasori dit :
|
la, je commmence a avoir PEUR de la racaille qui traine sur idn le soir .. j'vais aller faire 2-3 travaux pratiques a l'edj, histoire de me changer les idées
Il t'a aussi contacté!?
Oulalala!
Il n'est pas très équilibré ce garçon!
Il a pris ton MSN aussi ?!
Il a voulu faire parti de mes contacts mais je l'ai reconnu et gentillement accepté !
De toute façon j'avais pas le temps de lui parler, j'étais en train de jouer à la PS 2 !
Edit : apparement j'ai loupé quelque chose !
Je me demande s'il reviendra...
Tu as un grave probleme Frodo et je peux te donner la solution.
Tout d'abord lundi matin réveille toi... prend le fusil de ton papa... va à l'école et flingue la fille qui s'est moqué de toi, bute là !
Ensuite je t'en supplie pour le bien de la langue française, retourne l'arme contre toi et tire !!!
Je t'en supplie ne te rate pas !!
On peut compter sur toi ?
Isham, je ne prend pas tes responsabilités ... si demain je vois sur TF1 ( ben oui un reporter va surement venir sur ce site pour prendre des infos bidon ) qu'un jeune a tuée une fille et s'est suicidé ....
quel age a l'auteur du topic, et aussi la fille elue de son coeur??
ça peux aider a comprendre certains aspects de leur psychologie, et donc a les aider
| Citation :
|
Tu es nouveau sur ce forum, sache qu'il y a deux choses dont on en a rien a foutre ic,i c'est la psychologie et aider !
C'est marqué au début -_-"
Il dit avoir 14 ans, et elle 12.
PS: Faut pas mettre son adresse hotmail en mail !
PPS: Moi j'ai reçu qu'un MP et c'est tout.
| Citation : Il a pris ton MSN aussi ?!
|
Théoriquement, tu dois avoir un log des personnes que tu bloques. Il doit donc être possible de retrouver son adresse et de l'autoriser.
J'ai trop d'adresse bloqué... J'avais juste retenu qu'elle était super longue...
Edit : Ca y est je l'ai retrouvé !!! Si ça intéresse des gens...
Il a fait un forum sur megaman... :-?
http://167232.aceboard.net/
voila l adresse dont tu parle
Je suis en train d'avoir une discussion serieuse avec lui!(si si je vous assure!)
Boah, il est pas mechant, il s'est juste un peu emporté!
| Citation :
|
J'ai trois adresses : ton adresse MSN, un adresse de forum et cette adresse !
Ca fait beaucoup d'info pour un pseudo MSN !
c'est la pleine lune ce soir ou bien? Les malades mentaux sont de sortie?
bonjour,quelqu un aurait-il compri de quoi sa parle?
repondez moi le plus vite possible, merci
| Citation :
|
ben je crois que c'est clair. C'est un truc de merde se basant sur l'astrologie pour determiner le comportement d'une personne. En gros, si la fille (de 12 ans?) que tu voulais te taper est de signe Scorpion (donc née en fin octobre-début novembre si je ne m'abuse) t'as plutôt interêt à la violer.
Je tiens à préciser que c'est ce que te dis ton texte. Moi je serais toi, je commencerais par lui coller une danse bien violente... après seulement je la viole.
Deja tu te tapera aucune nana si tu fais ton soumi de 8 ans alors que tu es au bahut!
ignore les toi ossi et marche tête haute. Fini le temps où on se cache dérriére maman lorsqu'une joli gonzesse vient te voir.
Tu arriveras à rien si tu baisse les yeux devant une nana. Ses copines te tire des grimace, ben c'est cool au moin tu peux te croire au cirque de Bozzo!
Merci pour le conseil, mais ta d autre solution pour m aider? svp
Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.