Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > bug d'eclairsisieur d'ecran avec warcraft III

bug d'eclairsisieur d'ecran avec warcraft III

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : bug d'eclairsisieur d'ecran avec warcraft III

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous
Je possede une radeon 9600XT et etant joueur de cs, j'ai regler ma carte graphique plutot claire.

Le probleme est que lorsque je lence warcraft III mon eclairsisseur ne marche plus (ce n'est pas trop grave pour war III mai quand meme) et le pire est que dés que mes regles de couleur sont remis au niveau par defaut.

Si je quitte warcraft et que je remet ma config quand je relance cs mon ecran redevient tous sombre, le seul moyen pour jouer a cs en claire est que je reboot mon pc et que je ne lance par war III.

Je sais je sais mon probleme est un peu bizard de plus je ne croi pas avoir été tres claire.
Sur ce merci d'avance.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > bug d'eclairsisieur d'ecran avec warcraft III
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens