Voila j'ai un PC portable et je fais du babysiting ! je le prend donc pour m'y rendre ! malheuresement il n'a pas supporté un de mes dernier voyage ! et je ne m'y connais vraiment pas niveau informatique ( j'ai essayé un jour de metre un driver de carte graphique pour mon ecran ... )
je vais vous expliquer avec mes mots !
l'ecran n'est pas fissurer mais la fissure vient de derrière l'ecran et une espece de petite tache d'encre est apparu en sortant de la fissure ! ( un peu comme sur les ecran de calculatrice quand elle casse ! )
est ce que je peux reparer ca ? dans un magasin de reparation de pc ! et si oui combien cela couterai t'il ( le PC est tout a fait utilisable et l'a fissure ne se distingue presque pa quand il n'y a pas de noir sur l'ecran et la tache et en haut de l'ecran faisant un cm de diamètre ! ) ?
alors votre diagnostique docteur :-?
( :-( mes parents veul que je répare avec mes sous ... mais j'y suis pour rien )
Malheureusement ton écran est totalement hors d'usage. Il ne peut être réparé car se sont les cristaux liquides qui ont coulés. C'est irréparable! DSL :-(
bonjour mon mari et informaticien ,il répare pc,ds,ecrant ordi ext... sur caen regardez sur ebay les dalles pour changer les écrans sont vraiment pas chère! mais faut encore tombé sur du compatible ! sinon trouver un autre pc qui ne marche plus et récupérer la dalle (si même grandeur et compatible) mais il y a toujours un risque sinon y a plus qu'a le faire reparé par un informaticien feenadj
j'espère pour le bonhomme qu'il a trouvé une solution depuis.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix