Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > L'accés à quelque site ne marche pas
Mot :    Pseudo :           

voila je vous explique mon problem,j'ai crée un site tout marche nikel, et ya une semaine j'ai acheté un nom de domaine en .com , il a été activé tout marche bien sauf que moi je n'est pas accés a mon site quand je tape l'url de mon site avec le .com ca ne marche que par url de l'hebergeur,
croyant que c'été la faute des personnes m'ayant vendu mon nom de domaine je les est contacté et il mon repondu que ca marcher bien, donc j'ai fait testé par un pote et chez lui ca marche tres bien,
donc je pense que cela vien de mon FAI (télé2) je trouve ca trop con en plus que tout les site marche sauf le miens :s si quelqu'un a une solution,
petite question:est-ce que vous pensez que en changeant de logiciel de navigation (IE en ce moment) si je passe a mozilla ou autres ca marchera ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Desolé je relance le sujet...

Répondre à tsunammis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > L'accés à quelque site ne marche pas
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens