Recherche musique de POUR SACHA - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche musique de POUR SACHA

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !
Je cherche une musique de film, celle de POUR SACHA mais ce n'est celle du generique de fin mais celle du début avec un petit morceau d'une espece de flute ( dsl je ne connais pas exactement le nom de cet instrument).
Merci de vos reponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut! malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je me rappelle moi une chanson juive chantee vers la fin; J'avais 14 ans quand j'ai vu ce film au cinema (un bail), et pourtant cette chanson m'a emue et marquee. Quelqu'un doit la connaitre ici, non?
Bisous a tous.
Loli.

Plus d'informations

alexane74 a écrit :

Salut à tous !
Je cherche une musique de film, celle de POUR SACHA mais ce n'est celle du generique de fin mais celle du début avec un petit morceau d'une espece de flute ( dsl je ne connais pas exactement le nom de cet instrument).
Merci de vos reponses.

va sur jewish generique online et tu trouveras ce que tu cherches

Plus d'informations

alexane74 a écrit :

Salut à tous !
Merci de vos reponses.

va sur jewish community on line et tu trouveras ce generique de la bande annonce avec le clip
j'espere que tu seras satisfait

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Recherche musique de POUR SACHA

Aller à :

Liens