Salut à tous !
Je cherche une musique de film, celle de POUR SACHA mais ce n'est celle du generique de fin mais celle du début avec un petit morceau d'une espece de flute ( dsl je ne connais pas exactement le nom de cet instrument).
Merci de vos reponses.
Salut! malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je me rappelle moi une chanson juive chantee vers la fin; J'avais 14 ans quand j'ai vu ce film au cinema (un bail), et pourtant cette chanson m'a emue et marquee. Quelqu'un doit la connaitre ici, non?
Bisous a tous.
Loli.
Salut à tous !
Je cherche une musique de film, celle de POUR SACHA mais ce n'est celle du generique de fin mais celle du début avec un petit morceau d'une espece de flute ( dsl je ne connais pas exactement le nom de cet instrument).
Merci de vos reponses.
va sur jewish generique online et tu trouveras ce que tu cherches
Salut à tous !
Merci de vos reponses.
va sur jewish community on line et tu trouveras ce generique de la bande annonce avec le clip
j'espere que tu seras satisfait
Si je ne me souviens bien de la fin de ce film, vous parlez de la chanson "Yerushalaim shel zahav" (Jérusalem d'Or) écrite par Naomi Shemer au moment de la guerre des 6 jours en 1967. Une chanson très forte et symbolique en Israël que l'on retrouve aussi à la fin du film de la liste de Schindler.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.