Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique de POUR SACHA

Recherche musique de POUR SACHA

Forum Musique / Radio : Recherche musique de POUR SACHA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Je cherche une musique de film, celle de POUR SACHA mais ce n'est celle du generique de fin mais celle du début avec un petit morceau d'une espece de flute ( dsl je ne connais pas exactement le nom de cet instrument).
Merci de vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je me rappelle moi une chanson juive chantee vers la fin; J'avais 14 ans quand j'ai vu ce film au cinema (un bail), et pourtant cette chanson m'a emue et marquee. Quelqu'un doit la connaitre ici, non?
Bisous a tous.
Loli.

Répondre à CheekaChick

alexane74 a écrit :

Salut à tous !
Je cherche une musique de film, celle de POUR SACHA mais ce n'est celle du generique de fin mais celle du début avec un petit morceau d'une espece de flute ( dsl je ne connais pas exactement le nom de cet instrument).
Merci de vos reponses.

va sur jewish generique online et tu trouveras ce que tu cherches

Répondre à jodu75

alexane74 a écrit :

Salut à tous !
Merci de vos reponses.

va sur jewish community on line et tu trouveras ce generique de la bande annonce avec le clip
j'espere que tu seras satisfait

Répondre à jodu75

Salut !

Si je ne me souviens bien de la fin de ce film, vous parlez de la chanson "Yerushalaim shel zahav" (Jérusalem d'Or) écrite par Naomi Shemer au moment de la guerre des 6 jours en 1967. Une chanson très forte et symbolique en Israël que l'on retrouve aussi à la fin du film de la liste de Schindler.

Bonne écoute
Mimi

Répondre à mimouchette

Ah non ! en relisant le message je vois très bien de quelle musique il s'agit, elle est également très belle !!! :

Sheleg al iri (Neige sur ma ville) écrite également par Naomi Shemer :

http://www.youtube.com/watch?v=okvTymsXj-M

Paroles en phonétiques

Sheleg al iri kol alaila narh.
El artzot achom aouvi alarh.
Sheleg al iri véalaila kar.
Me'artzot harhom li yavi tamar.

Dvash ate'eina, metek erharouv.
Ve'orrhat gmalim amusei kol touv.
Heina shuv yashuv shemesh levavi
Oumisham tapouach zaav yavi.

Sheleg al iri narh kmo talit.
Me'artzot arhom ma eveita li?
Sheleg al iri, sheleg al panai.
Ouvetorh hapri kol ga'agou'ai.

Répondre à mimouchette
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique de POUR SACHA
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens