Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche désespérement film ou téléfilm américain

Recherche désespérement film ou téléfilm américain

Forum Cinéma / Télé : Recherche désespérement film ou téléfilm américain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je recherche désespérement depuis des années, plus probablement un téléfilm. Un homme devenu plus ou moins amnésique, je crois, et sa femme a disparu ou morte. Une maison, un ou deux employés je crois à l'allure très suspecte. Sentiment de paranoia, des appels téléphoniques qu'il prend, au bout la voix de sa femme. Il ne comprend plus rien. A la fin, on comprend en fait qu'il s'agit d'une manipulation de la police(les employés aussi) pour piéger le mari car c'est lui le meurtrier. Toute cette opération a été montée afin de trouver le corps de son épouse qu'il va finir par aller voir dans un lac, je crois, afin de vérifier qu'il n'est pas fou.
Je crois qu'il s'agit d'un film des années 70 ou 80.
Merci d'avance. Fab.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche désespérement film ou téléfilm américain
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens