Voila, comme je ne peux pas lutter face a spysheriff, j'ai décidé de formater mon disque dur C: et je sacrifie tous mes fichiers perso que je ne peut pas sauver... . Par contre je n'ai jamais fait de formatage de ma vie , pouvez vous me conseiller? Je n'ai jamais eu de cd de reinstallation de windows xp quand j'ai acheté le pc.et je ne peux pas en creer un car a cause du virus je ne peu meme plus graver...
rholala c'est des enfoi## de faire sa. j'arrive pas a trouver dans la rubrique telechargement
j'avais vu ca: "Assurez vous que vous disposez d'un cd bootable de Windows XP, ou bien d'un jeu de disquettes d'installation. Dans le cas contraire, il est possible de télécharger le contenu de ces disquettes depuis le site de Microsoft France, section Téléchargements. Grâce à l'exécutable ainsi récupéré, vous pourrez créer un jeu de disquette pour démarrer l'installation. "
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.