Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > desespère de trouver le titre d'un film ou téléfilm américain

desespère de trouver le titre d'un film ou téléfilm américain

Forum Cinéma / Télé : desespère de trouver le titre d'un film ou téléfilm américain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je cherche désespéremment depuis des années, probablement un téléfilm, pour lequel j'ai de vagues souvenirs. Un homme qui a eut un accident, devenu plus ou moins amnésique, sa femme a disparu ou morte, une maison avec un ou deux employés je crois, qui ont l'air suspects. Sentiment de paranoia, l'homme reçoit des coups de téléphone et sa femme lui répond alors qu'elle est sensée être morte. A la fin on découvre qu'en fait c'est lui le meurtrier de sa femme, les employés sont des flics et c'est une machination groupée de la police pour le faire craquer et revenir sur le lieu ou il a planqué le corps de sa femme: dans un lac je crois.
J'ai un super souvenir de ce film ou téléfilm(plus probable) et j'aimerai vraiment pouvoir remettre la main dessus !!!
Fab.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poste dans cinéma/télé ;-)

Répondre à arta-vur

salut tout le monde

je compte sur vous, je suis à la recherche d'un titre de film depuis 1an et il y a pas moyen de le retrouver.
Le film parle d'un homme qui est jugé pour un meurtre ou il risque la peine de mort. La personne qu'il à soit disant assaciné et une amie à lui qui était atteinte d'un cancer, elle est retrouvée les main menotée dans le dos avec un sac poubelle sur la tête ( elle meurt d'asfixie)
Pour sa déffence l'homme engage une avocate qui croit au fur et à mesure à son innocence et trouve une cassette vidéo le prouvant mais il est trop tard, l'homme est éxécuté.
Plus tard l'avocate resevra une autre cassette vidéo ou elle poura voir que l'homme et la femme était complice, qu'il on s'accrifié leur vie pour abolir la peine de mort. L'homme filmait la scène,à la fin de la cassette il explique qu'il ce sont s'acrifié pour que la peine de mort soit aboli, que même si toute les preuves sont contre quelqu'un il n'est pas forcément coupable et qu'avec la peine de mort il est imposible de revenir en arrière.
Voila en gros le résumé.
Il me semble que Gene Hackman jouait dans se film mais il avait pas le rôle principale et je ne trouve pas le film das sa filmographie.
Merci pour votre aide

Répondre à lorette4

vous savez pas precisemment l'année de sortie de vos films et les acteurs principaux ? Sinon je peux pas faire grand chose j'ai vu plein de films ou vos sénarios se passent

Répondre à Will19

je ne vois que deux film, qui reponde a ta description : "la vie de david gale" avec kevin spacey et "return to sender" (2004) avec aidan quinn mais il n'y a pas gene hackman, le seul film qui traite de la peine de mort avec gene hackman c'est "l'héritage de la haine"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour,je suis a la recherche du titre d'un telefilm americain que j'ai vu il y a quelques années,je me rappelle d'une femme blonde qui ressemblait a marilyn monroe,c'etait un fantome et elle avait demandé de l'aide a une femme,je me souviens aussi du surnom que la femme blonde avait donné a mafieux de compagnon il s'appelait Vinny..je vous en supplie si quelqu'un sait quelque chose a propos de ce film qu'il me le dise svp,c'est le dernier film que j'ai vu en compagnie de ma maman avant qu'elle disparaisse

Répondre à doudouce84

les acteurs principaux dans ce film sont kévin spacey et kate winslet (titanic) le titre c'est "la vie de david gale" c'est un super film voila

Répondre à joulie87

doudouce84 a écrit :

Bonjour,je suis a la recherche du titre d'un telefilm americain que j'ai vu il y a quelques années,je me rappelle d'une femme blonde qui ressemblait a marilyn monroe,c'etait un fantome et elle avait demandé de l'aide a une femme,je me souviens aussi du surnom que la femme blonde avait donné a mafieux de compagnon il s'appelait Vinny..je vous en supplie si quelqu'un sait quelque chose a propos de ce film qu'il me le dise svp,c'est le dernier film que j'ai vu en compagnie de ma maman avant qu'elle disparaisse

je crois ke le film c'est"drole de fantome " mais je n'en suis pas sur à 100% si tu veux le nom des acteurs demande moi ok

Répondre à joulie87

je recherche un film avec de vagues souvenir une jeune femme est torturée dans le désert je crois par des hommes ils utilisent des lames de rasoirs et la femme hurle je n'est pa dotre souvenir

Répondre à joulie87

Salut !
Le film que tu cherches c'est : La vie de David Gale
Un de mes thrillers préférés donc je suis sûre à 200% ;)

Répondre à ladyconan
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > desespère de trouver le titre d'un film ou téléfilm américain
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens