Tom's Guide > Forum > Logiciels > transformer un fichier MOV. en AVI.
transformer un fichier MOV. en AVI. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila alors avec un pote on fait une video de skate ( on s' en fout un peu mais bon ) . Son appareil fait les videos en MOV. et ca ne rentre pas sur windows movie maker . J' ai deja telecharger plusieurs logiciels pour transformer un fichier MOV. en AVI. et puis ca marche mais il y' a ecrit un gros truc en rouge au milieu comme quoi je doit m' enregistrer ...

Si vous connaiser un logiciel sans ce systeme d' enregistrement ...

Ou alors expliquer moi comment on fait pour le faire disparaitre ce gros truc ...

Merci :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allez siouplait

Répondre à Vekta

Salut essaye ça ou bien alors regarde ici. a+

Répondre à Mystique-Angelus_

Y a plein de petit logiciels permettant la conversion de mov (format quicktime) en avi.

Mais y sont tous plus ou mons foireux, logo au milieu, pub pour site en haut etc...

Alors soit t'en trouve un qui est gratuit (sa doit pas exister) soit tu t'enregistre.

Perso j'avais le même problème, et je l'ai résolu grace à Adobe première pro.

Mais bon c'est pas très facil à utiliser comme prog. ;-)

Répondre à Netopia_77

Merci beaucoup mais comment on s' enregistre :-(

Répondre à Vekta
Tom's Guide > Forum > Logiciels > transformer un fichier MOV. en AVI.
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens