PHP MySQL || Erreur sur la toile mais pas en local !
Forum Programmation : PHP MySQL || Erreur sur la toile mais pas en local !
Erreur SQL ! SELECT * FROM stats_visites_jour WHERE jour > curdate( ) - INTERVAL 5 DAY AND nombre = ( SELECT max( nombre ) FROM stats_visites_jour WHERE jour > curdate( ) - INTERVAL 5 DAY )
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT max( nombre ) FROM stats_visites_jour WHERE jour >
je croyais qu'on ne pouvais pas faire de requète imbriquée avec MySQL :-o
Je penssais que tu savais dire bonjour et que tu savais parler francais, pour, en plus de copier bettement la requete sans vouloir comprendre comment elle marche d'etre plus poli, on n'est pas vos esclaves ...
| Citation :
|
Si. A partir de la version 4.2.x je crois (un truc comme ça)
Edit: Depuis la version 4.1, MySQL supporte toutes les formes de sous-requêtes et opérations que le standard SQL requiert, ainsi que quelques fonctionnalités spécifiques.
J'etait pas loin
Ecusez moi mais je sais pas pourquoi j'ai pas préciser! c'est a cause du titre j'ai du réfléchir pour le trouver! et tu le sais bien que je suis pas de se genre okin!
Alors je m'explique : sous xamp en local ça va à merveil ! sous 1and1 ça va plus et sous l'hebergeur de un amis non plus !
dsl encor
| Citation :
|
Si. A partir de la version 4.2.x je crois (un truc comme ça)
Edit: Depuis la version 4.1, MySQL supporte toutes les formes de sous-requêtes et opérations que le standard SQL requiert, ainsi que quelques fonctionnalités spécifiques.
J'etait pas loin
[/quote]
merde, encore loupé !
Merci okin! enfaite la version est pas assez récente ! merci!
regarde le phpinfo de 1&1 pour connaitre la version de mysql
| Citation :
|
C'est ce que je lui ai dis de faire et c'est la cause du non fonctionnement de la requete mysql. 1and1 > 4.0.2 version minimum pour les requte imbriqué : 4.1
donc j'avais pas complètement tort
Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.