bjr a tous
je sais que c'est assez vague mais mon ecran ne repond plus (portable)
quand j'allume le pc tout les voyants s'allume normalement mais depuis hier rien ne s'aficche a mon ecran! celui ci reste noir .
je ne sais pa quoi faire je pense que je peux recupperer le disque dur mais je prefererai recupperer tout mon pc
voila merci pour votre aide
branche ton portable sur un écran VGA ou une télé , sauvegarde tes données et appelle ton support technique ( si ton portable est encore garantie c'est bien sinon c'est con faudra payer ) .
Ton probleme est physique et tu ne pourra pas reparer ton portable a l'aide d'un forum.
Je me permet de renouveler ce sujet plutot que d'en creer un autre car mon probleme est similaire.
Tout a commence avec un pilote d'affichage devenu tres instable, et probablement bien connu des vistaistes : nvlddkk truc chose.
La situation a atteint son paroxysme chez moi et lorsque j'allume mon packardbell easynote, l'ecran est splitte en 8 avec canal+ en criptage xD
Je doute que ce soit un sujet de Hardware donc j'aimerai savoir ce que je peux faire. Les Recovery DVD ne donnent rien puisque jvois queudal a l'ecran, et je n'ai qu'un port DVI-D pour les ecrans externes et n'ai aucun ecran disponible qui corresponde.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.