Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retrouver des chaussures !!!

Retrouver des chaussures !!!

Forum Discussions Générales : Retrouver des chaussures !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
j'ai vu quelques personnes dans la rue qui avait des chaussures, mais je ne sais pas lequels c'est :'(

Petite description: elle sont noires, ( classe, style good year de adidas ) elle ont 3 traits sur les cotés en blanc ( comme adidas, mais c'est peut être pas des adidas..) dessus et devant elle ont un petit trait blanc et en bas derrière aussi...

voila, SVP, aidez moi !!!

merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja merci bcp de m'avoir répondu !!

alors, non pas des asics, et non pas les Titan LX, les 3 traits sont plus discret je ne suis pas sur que c'est des adidas...

encore quelques idées ?

merci encore ;)

Répondre à anob8

Citation :

Retrouver des chaussures !!!

Tu peux utiliser l'odeur peut etre.Et si tu as pas l'odorat developpé,prend un chien et c'est gagné.Les kleps trouvent toujours ce qui pue.

Répondre à figatelu

@Figatelu: je ne sais pas si t'as essayer d'être drôle, mais en tous cas ça n'a pas marché. Désolé.

Répondre à anob8

Citation :

anob8 a écrit :
@Figatelu: je ne sais pas si t'as essayer d'être drôle, mais en tous cas ça n'a pas marché. Désolé.

Bah si, moi ca m'a fait rire!
Comment appelle t on ca deja?...Ah oui! L'intelligence!

Répondre à the_gonzo

Désolé de te dire ça, mais tout le monde n'est pas intelligent..
Enfin bon, d'un autre coté j'aimerais bien savoir vos niveaux d'étude, c'est souvent ceux qui parlent le plus...

Répondre à anob8

Moi bts muc. Sinon une question conne, pourquoi ta pas demandé à la personne quelle est ça marque de chaussures ? lol

Répondre à calgan

Grave Si Tu La Revoit Soit Tu Lui Demande Ou Soit Tu Fais La Technique Manouche Tu Le Défonse Et Tu Lui Vole Ptdr

:-D

Répondre à LightSun

Eh Calgan On N'a Un Point Commun On C'est Inscrit Le Même Jour. Lol Aucun Rapport Avec Le Sujet Mais Il Est Aussi Inintérresant. Eh Eh :-D :-D :-D

Répondre à LightSun

J'ai Posté Que 32 Messages Enfin 33 Maintenant Eh Eh

Répondre à LightSun

calgan, c'est pas con, mais en fait j'en ai vu qu'un les porter...et je lui ai pas demandé parce que bon voila.. c'est pas grave si je ne les trouvent pas...
LightSun , Déja Inutile De Mettre Des Majuscules A Chaques début de mots, et que t'es posté 33 messages ou que tu t'es inscris le meme jour que calgan on aurais pu s'en passer ;)

en tout cas, merci de vos réponses :)

Répondre à anob8
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retrouver des chaussures !!!
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens