Tom's Guide > Forum > Logiciels > crer xp avec tous nos dossier jeux log deja dessu

crer xp avec tous nos dossier jeux log deja dessu

Forum Logiciels : crer xp avec tous nos dossier jeux log deja dessu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais instaler xp avec deja les logiciel a moi les jeux est tous donc une gros save de mon pc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé, mais je n'ai pas compris le sens de votre requête. Pourriez vous expliciter?

Répondre à Rakipu

Une fois XP et tous tes jeux correctement installés, tu peux sauvegarder le tout sous la forme d'une grosse image .GHO avec le logiciel GHOST de Symantec. Si c'est un gros volume, cela te découpera l'archive en plusieurs fichiers de 2 Go.

Répondre à frankto@IDN

sinon il existe un soft appelé nlite qui permet de modifier l'installation de ton OS, ainsi tu pourras ajouter les correctif post sp2, des drivers ainsi que des softs ... vraiment génail comme logiciel !

Répondre à anubismi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > crer xp avec tous nos dossier jeux log deja dessu
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens