J'ai remarqué en jouant à Battlefield 2 qu'il y a moins en moins de serveur. Est-ce dû au add-on battlefield. Et pour ceux qui ont acheté les add-on valent t'il le coup?
ben non moi j'ai téléchargé la demo (parce que c'est gratuit et que 50€ ça fait trop cher!) et je trouve tout le temps 57 à 70 serveurs!!! En tout cas ça me suffit largement. 8-) :-D
Jvous explique si vous aver plus de serveur c'est que vous avez pas telecharger les patch de mise a jour (Ils sont dispo sur le site ea games aller dans recher et taper le nom du jeu puis aller dans la rubrique telecharment il a le patch 1.21 et 1.22 voila) apres vous aurrai pres de 400 serveur classée(pour monter en grade) et je vous deconseille d acheter les disk aditionnels car il va bientot sortir BATTLEFIELD 2142.... Il va tous defoncer(sur ea Games i des video ) y sort au printemps bon voila bonne chance avec vos serveur..
PS/Vous etes quoi comme grade !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.