'tite question bete a propos de nero - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 'tite question bete a propos de nero

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, ma question est la suivante: quelle est la différence entre l'effacement rapide et complet d'un dvd avec nero.
Je pense que pour l'option rapide il reste des données sur le disc, mais mon cd sera-t-il "lisible", par mon lecteur si je choisi cette option??
tout en sachant que ce sont des gravures pour ma xbox...
Par avance merci des réponses ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

efacement rapide efface j ute de la lecture mai par ex ton film de 700mo ne sera plus visible mais ocupera 700mo alors quand complet ses complket

Plus d'informations

ok merci d'avoir repondu aussi vite, c'est sympa 8-)

Grolandais de souche
Plus d'informations

L'éffacement rapide est comme le nom l'indique rapide (Que je suis bon !!!!!!) cela prend environ 5-10 minutes. L'éffacement complet prend quand à lui environ 1heure.
Avec un cd ou dvd RW l'effacement est produit par un échaufement de la couche sur laquelle sont contenues les données (binaire représenté par alternance creux bosse) qui va fondre et perdre son relief pour retrouver structure applanie initiale. L'éffacement complet est sensé garantir un meilleur applanissement de la couche et donc augmenter la longévité de ton RW.
Cependant au terme de l'éffacement rapide comme de l'effacement complet, toute les données sont éffacées et donc non lisible : le RW apparait dans le lecteur comme vierge.

J'espère avoir répondu à ta question,
Salut

Plus d'informations

merci beacoup, si la je dis que je n'ai pas compris je vais me faire insulter :pan:
non serieusement c'est gentil merci a vous ;-)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » 'tite question bete a propos de nero

Aller à :

Liens