Graver Jeux pour Game cube ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Est-il possible de graver des jeux de game cube au format .iso ou .gcm dur des dvd-r 8cm ??? Enfin les jeux marchent-ils ?
Merci de me répondre !
Est-il possible de graver des jeux de game cube au format .iso ou .gcm dur des dvd-r 8cm ??? Enfin les jeux marchent-ils ?
Merci de me répondre !
Autres pages sur : graver jeux game cube
Lassé par la pub ? Créez un compte
Qui parle de pirater ?
Elle a pas dit qu'elle irait télécharger des jeux.
Elle veut exercer son droit à copie privée.
Ces puces sont en vente libre ICI.
Certains magasins font ces modifications. C'est environ 80 euros pour une Gamecube. Ils peuvent aussi te changer la coque pour accepter les DVD R 12 cm au lieu des 8 cm d'origine des mini-DVD.
PS : les petits apprentis modos au dodo...
ymmoT a écrit :
Je crois pas que tu sois a la bonne place pour le piratage mon cher ami ! Tu devrais te trouvez un travail et te payé des jeux toi meme...
Le piratage c'est mal, c'est a cause de ca que nos chers logiciels et jeux coutes aussi chers.
C'est bien, t'as bien assimilé le bourrage de crâne anti-piratage des éditions du loisirs. Allez, chante- nous l'hymne des majors avec la photo de P. Nègre serré contre ton coeur, maintenant:
Pirataaaaaaage, c'est pas bieeeeeeeeeeen
Ceux qui le font, c'est des chieeeeeeeeeens
Si tu copies, tu es un vaurieeeeeeeeeeeeen
Mais c'est mieux que d'être un saurieeeeeeeen
(paroles et musique de Didier Barbelivien qui s'est cassé la neurone pour écrire la chanson)
Elle a pas dit qu'elle irait télécharger des jeux.
Elle veut exercer son droit à copie privée.
Ces puces sont en vente libre ICI.
Certains magasins font ces modifications. C'est environ 80 euros pour une Gamecube. Ils peuvent aussi te changer la coque pour accepter les DVD R 12 cm au lieu des 8 cm d'origine des mini-DVD.
PS : les petits apprentis modos au dodo...
Citation :
ymmoT a écrit :
Je crois pas que tu sois a la bonne place pour le piratage mon cher ami ! Tu devrais te trouvez un travail et te payé des jeux toi meme...
Le piratage c'est mal, c'est a cause de ca que nos chers logiciels et jeux coutes aussi chers.
C'est bien, t'as bien assimilé le bourrage de crâne anti-piratage des éditions du loisirs. Allez, chante- nous l'hymne des majors avec la photo de P. Nègre serré contre ton coeur, maintenant:
Pirataaaaaaage, c'est pas bieeeeeeeeeeen
Ceux qui le font, c'est des chieeeeeeeeeens
Si tu copies, tu es un vaurieeeeeeeeeeeeen
Mais c'est mieux que d'être un saurieeeeeeeen
(paroles et musique de Didier Barbelivien qui s'est cassé la neurone pour écrire la chanson)
C'est vrai quoi !! Vous l'agressez avec vos histoires de piratage, ais il m'est déja arrivé de graver un DVD à moi ou bien si il veut graver son jeu pour pouvoir jouer en même temps que son frère, ils ne vont quand même pas se disputer pour finalement acheter deux jeux ! Ou bien s'il prête le jeux a un ami pendant deux jours pourquoi se priverait-il de son bien alors qu'il peut faire une copie légalement ? Bien parlé sophief.
désolé si sa remonte a un an ce topic mais moi perso je dirais que si ils veulent qu'on achete les jeux et qu'on pirates moin il devrait baissé les prix car perso je préfére prirater un jeux que de l'acheter sur si il est a 60 € mais si il y a un moyen de faire une copie de mes jeux sur ngc c'est bien car si je perd le cd sa peux m'etre utile (sa m'ai arriver pour budokai 1 sauf que j'ai pas fais de copie TT)
oldbear a dit :
Si la copie privée est interdite, la question est donc : pourquoi continue-t-on à payer une taxe pour la copie privée sur nos DVD et CD ???En tout cas je n'ai vu aucune baisse des prix ces derniers temps...
Pour moi ça reste des demies-lois :
Elles ont été prononcées mais ne seront jamais mise en application ...
Ymmot a dit :
Je crois pas que tu sois a la bonne place pour le piratage mon cher ami ! Tu devrais te trouvez un travail et te payé des jeux toi meme...Le piratage c'est mal, c'est a cause de ca que nos chers logiciels et jeux coutes aussi chers.
Allez a+ :-x
c bien pour ça quon les télécharge réfléchi trente seconde avant de parler si il etait moins chére tout le monde irai en acheté surtou qui se font plus de 40Euro sur ton dos
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGame Cube sur PC
- Forumemulateur game cube
- ForumGame Cube Revolution , Ps 3 ou Xbox 360 ???
- Forumemulation game cube
- Forumavie sur VGA box pour Game Cube
- Forumbloquer sur jedi knight 2 game cube
- ForumLe meilleur logicielle pour erengistrer des jeux (game recording)
- Forumjeux import game cube
- SolutionsComment graver des jeux backup (xbox 360)
- Voir plus
.