Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Graver Jeux pour Game cube ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je crois pas que tu sois a la bonne place pour le piratage mon cher ami ! Tu devrais te trouvez un travail et te payé des jeux toi meme...
|
|
Plus d'informations
|
Qui parle de pirater ?
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai quoi !! Vous l'agressez avec vos histoires de piratage, ais il m'est déja arrivé de graver un DVD à moi ou bien si il veut graver son jeu pour pouvoir jouer en même temps que son frère, ils ne vont quand même pas se disputer pour finalement acheter deux jeux ! Ou bien s'il prête le jeux a un ami pendant deux jours pourquoi se priverait-il de son bien alors qu'il peut faire une copie légalement ? Bien parlé sophief. --------------- Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer... |
|
Plus d'informations
|
la copie priver n est plus autoriser je croix |
|
Plus d'informations
|
la copie priver elle autorisée il me semble!!!! Du moment que y aucun but lucratif et que le "truc" a graver n'est pas télécharger. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ouai mais non, plus maintenant |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi on vend toujours des cd et dvd vierges alors ? Et puis on poste si on veut que se soit un topic de 1 mois ou de 1 an, on s'est inscrit pour ça, donc non merci. (D'ailleurs si les topics remontaient plus souvent, il y aurait moins de gens qui demandent les même choses). Message édité par Clark971 le 10-09-2006 à 15:40:04 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Euh tu sais que dans la vie tu peux aussi créer des truc toi meme ? Je te jure que tu peux meme graver tes photo de vacance sur CD sisi c'est possible. |
|
Plus d'informations
|
C'est pas crédible la loi sur la copie privée interdite ... Ils sont pitoyables ... Message édité par nerolevoli le 16-12-2006 à 00:13:06 |
|
Plus d'informations
|
désolé si sa remonte a un an ce topic mais moi perso je dirais que si ils veulent qu'on achete les jeux et qu'on pirates moin il devrait baissé les prix car perso je préfére prirater un jeux que de l'acheter sur si il est a 60 € mais si il y a un moyen de faire une copie de mes jeux sur ngc c'est bien car si je perd le cd sa peux m'etre utile (sa m'ai arriver pour budokai 1 sauf que j'ai pas fais de copie TT) |
|
Plus d'informations
|
Si la copie privée est interdite, la question est donc : pourquoi continue-t-on à payer une taxe pour la copie privée sur nos DVD et CD ???
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben moi perso je l'ai paye encore moin les 100dvd pour 25euro et 100 cdr pour 15euro ben oui faut dire je travaille au luxembourg et au luxembour c'est pas les méme taxe donc moi niveau cd ou dvd je les ai pas chere du tout Message édité par kira-57 le 05-11-2007 à 13:33:02 |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
lkm
Plus d'informations
|
Salut
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ça fait juste un an et demi quoi... --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|