Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai ré instalé windows xp et lorsque j'ouvre une fenetre et kan je la deplace e
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!j'ai un probleme avec windows xp depuis que je lé ré instalé lorsque j'ouvre une page internet ou une fenetre sur mn pc lorsque je ve decendre la page ou quand je deplace la fenetre elle sacade!! le mouvement né pa fluide!!J'attend vos repose car c'est vrement enervent.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir, fais clic droit sur "poste de travail" puis propriété, puis "matériel" et enfin "gestionnaire de périphérique", et là je pense que tu auras un point d'interrogation jaune te signalant que ta carte graphique n'est pas installée!!!

Répondre à popol06

slt.donc j'ai fait ske tu a dit il ni ya pa de point dinterrogation en jaune

Répondre à neho@IDN

si excuse il y a bien des points dinterrogation en jaune!! ke doije faire??

Répondre à neho@IDN

reinstalle les pilotes carte video

Répondre à ltraposa

OK je lé ré installe

Répondre à neho@IDN

C bon je lé et ré instalé mé il ya toujours C beug!Faut til ke je re demare mn pc?

Répondre à neho@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai ré instalé windows xp et lorsque j'ouvre une fenetre et kan je la deplace e
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens