Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bonne config anti-virus gratuit
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je recherche une bonne config pour lutter les trojan pcq ils ont la mauvaise mannie de venir chez moi :(
Moi j'ai avast+kerio+adawar et spybot^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise Ewido pour les trojans et les spywares. Excellent anti-malares car il est gratuit, mise à jour régulière, puissant et n'uitlise que très peu de mémoire vive. 8-) :bounce:

Répondre à TheKing_Aragorn

Salut,

Avec bit defender, microsoft antyspware( tres bon logiciel de microsoft pour la simple et bonne raison qu'il l'ont racheté...) et un petit coup de spybot et adware en supplément protege tres bien ton ordi! Pour lutter contre les trojans c'est un bon antivirus qui faut, bit defender ou kapersky s'en charge tres bien ;).

voilà ++

Répondre à En_TrAnC3

kapersky prend beaucoup de mémoire vive

Répondre à kerrigan@IDN

Kerio useless?
pcq j'ai recu pas mal de trojan et mon firewall s'en fout c'est plutot embetant non?

Répondre à kerrigan@IDN

moi g que avast et g jamais eu une couille

Répondre à Sliv

un conseil mais pas trop de truc anti virus car sa va mérdé car il s'ataqueron entre eu eu appré sa abais l'éficasité

Répondre à gdfgfjg

Le développement de Kerio va s'arrêter... il risque donc malheureusement d'être dépassé sous peu.

Moi j'utilise Zone Alarm et Antivir (qui selon certains tests n'est pas top contre les trojans).

Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bonne config anti-virus gratuit
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens