Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle marque de pc choisir?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je vais bientot m'acheter un pc et je voudrais connaitre votre avis sur les marques de pc notamment la fiabilité.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que Acer sont de bon pc, moi j'ai un packaerd bell et aucun blem, mais bon faut voir aussi l'utilisation que tu fera de ton pc, ensuite tu pourra choisir vers plus ou moins quel marque te dirigé ;-) |
|
Plus d'informations
|
Mon avis personnel ... ! :
|
|
Plus d'informations
|
vive packard bell ils ont une tres bonne reputation.....en tant que marque de mer....credi
|
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponses, pour ce qui est de mon utilisation, ça sera un peu les jeux bcp internet, la bureautique,télè/musique, telecharmgement..
|
|
Plus d'informations
|
pour une utilisation intensive comme ca, va plutot chez un assembleur, puis fait toi monter une config.. ce sera beaucoup mieux que les pc de marques |
|
Plus d'informations
|
si tu t'y coné pas trop en assemblage PC jte recommande la marque UNIKA c'est pas trés connu, mais il font des configuration plustot bonne par rapport a leur prix
|
|
Plus d'informations
|
Pas de marque il vaut mieu acheter chez un pro tu lui dit ton budget et il te fait un pc pour ton prix ou si tu nas pas de limite de prix tu lui dit pour quelle utilisation tu veut (jeux,bureautique...) et il te le fait |
|
Plus d'informations
|
et o fait guem se srait pas un group de djembé |
|
Plus d'informations
|
oui il vo mieu se fair son pc soi mem ou le faire monter par un pro sa te coutera moin cher et sa sera plu fiable.
|
|
Plus d'informations
|
AlienWare ils font de bons PC |
|
Plus d'informations
|
Je pense que le mieux c'est de trouver quelqu'un qui monte des PCs gratuit (genre moi) dans ton entourage.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
Essaie de faire un PC toi même sur mesure, fait une machine à tes besoins c'est le mieux |
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations
|
Ben sur le site de Alien Ware ils font de très bon PC
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement, avec un pc assemblé, tu peux choisir ta configuration à 100% alors qu'un pc de marque tu es obligé de le prendre avec les éléments qui sont déjà dedans.
|
|
Plus d'informations
|
ok, merci pr vos conseils. Le prob pr le monter c que je ne m'y connais pas trop. Je voudrais bien passer par la FNAC parce que j'ai la carte et ça me permettra de payer en plusieurs fois. C un peu chaud pr moi de sortir 700/800euros d'un coup, pauvre etudiant que je suis :-P
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
C'est celui-là je suppose.
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
les "grandes marques" en general font des gros coups commerciaux en mettant en avant un super processeur etc... le seule bleme c'est que le reste à chaque fois ne suit pas, sauf si t'as les moyens de claquer 1200€ ce qui apparement n'est pas ton cas.
|
|
Plus d'informations
|
Un seul conseil : n'écoute aucun conseil sur un forum internet.
|