Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo wmp a changer en divx ou avi pour lire sur un dvd salon

vidéo wmp a changer en divx ou avi pour lire sur un dvd salon

Forum Appareils multimedia : vidéo wmp a changer en divx ou avi pour lire sur un dvd salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour messieurs et mesdames,

voilà j'ai pleins de films de ma fille en format wmp et j'aimerai les mettre sur un dvd pour que ma mere puisse les lire sur un dvd de salon. j'ai adobe premiere en anglais et je n'y comprend rien. j'ai essayé avec copy divx to dvd et il ne supporte pas les fichiers wmp.
au secours!!!!!

et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui en fait ce sont des fichiers wmv et non wmp, je sais pas si ça change quelque chose?

Répondre à luba@IDN

utilise super(c), il est gratuit, et permet de réencoder les wmv en divx ou xvid pour le voir sur un lecteur salon le supportant.
Si le lecteur n'accepte que les dvd, il faut choisir un format compatible (mpeg2 ou vob peut-être, mais j'ai jamais essayé !)
http://www.erightsoft.com/home.html
a+

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo wmp a changer en divx ou avi pour lire sur un dvd salon
Aller à :

Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens