Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire rentrer un film de 2 hrs encodé sur un 700MO?

comment faire rentrer un film de 2 hrs encodé sur un 700MO?

Forum Appareils multimedia : comment faire rentrer un film de 2 hrs encodé sur un 700MO?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je veux ripper puis encoder un film de 2 hres, pour le graver sur un cd 700MO. à l'encodage, je précise bien que je le veux en 700MO, et il sort en 849 MO, quand c'est pas en 1G2! et je veux pas l'avoir sur 2cds. lumières svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu utilises quoi comme logiciel ? Perso, je te conseille RIAM ou NeoDivX.

Répondre à Yama310

j'ai tout les plus connu dont neo divx, en passant par rippack, et nero. est-ce que le film est trop long pour un 700MO?

Répondre à blitzsky

Non, mais tu as surement fais une connerie.

Suis ce tuto et tu devrais pouvoir avoir un fichier de 700 Mo en sortie.

Répondre à Yama310

MERCI BIEN YAMA, j'le lis et je te tiens aux news

Répondre à blitzsky

Salut à tout le monde,

Gordian Knot respecte toujours à 1 Mo près (si bien renseigné) l'encodage d'un DVD en DivX.

Un tuto

@+

Répondre à entraideinformatique

merci pour le tuto top!

Répondre à blitzsky
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire rentrer un film de 2 hrs encodé sur un 700MO?
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens