Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Quels Genre de Musiques Ecoutez Vous

[Sondage] Quels Genre de Musiques Ecoutez Vous

Forum Discussions Générales : [Sondage] Quels Genre de Musiques Ecoutez Vous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel Musique Ecoutez Vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais savoir le Niveau Musical de IDN pour ma part je suis un FAn de Punk/Rock
Mes Groupes Préférés Sont Dashboard confessional ( qui font la BO de spiderman 2) ,Blink 182 (J'ai été au concert en Fevrier !) et Motion City Soundtrack (Il faisait la premiere partie du concert et seront Mondialement connus !) ainsi que tout les autres ziks commes Numb,My Immortal et autres ....
a vous de me dire ce que vous en pensez ! et de marqué votre type de musiques !(Pas de critique tout le monde a la droit d'aimé la musique qu'il veut !)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MAis ce sondage à dejà été fais :)

Répondre à Anonyme

Sondage deja existant ^^

Répondre à Painwouf

Mis a jour juste ! pour savoir entre Temps ya des Nouveaux Venu

Répondre à osx

Une petite catégorie reggae-dub serait la bienvenue ;-)

Répondre à Gwalchala@IDN

Je voudrait dire que techno et dance ne vont pas du tout ensemble la dance est la dance et la techno est la techno.
Par techno on peut entendre plus sorter de musique electronique mes vraiment pas la dance.

Répondre à juju-vath

moi j'adore le Rock et la Techno
et je déteste le Rap :pfff:

Répondre à bastounnet100

moi c plus sum41, offspring, blink 182, nirvana, red hot chilli pepers, green day. et pr le rap franchement c'est de la m***e

Répondre à bipbipquentin

bastounnet100 a écrit :

moi j'adore le Rock et la Techno
et je déteste le Rap :pfff:

+1 pour la techno et -1 pour le rock
[:julien6842]

le rap c'est de la grosse me**e

Message édité par tat75680 le 02-06-2007 à 16:16:48
------------------------------ Entraide Linux Ubuntu
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Quels Genre de Musiques Ecoutez Vous
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens