Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment ripper des divx qui se trouvent sur un dvdr 4G7?

comment ripper des divx qui se trouvent sur un dvdr 4G7?

Forum Logiciels : comment ripper des divx qui se trouvent sur un dvdr 4G7?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

je veux ripper 2 ou 3 films divx qui se trouvent sur un dvdr 4G7 vers mon disc dur. avec ripp it, fair use, rippack, pas moyen, dès que je choisis le drive source (D:\) pour copier le disque s'ejecte, il n'est pas reconnu.
J'essaye avec nero express v7, c'est pareil, et avec nero recode, quand je fais copier un dvd, il me copie l'image du disque! grrrrrr! je m'y prends mal je pense, lumières svp

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je comprend pas bien!
Tu veux ripper...un divx!
Il est deja encodé! T'as qu'a le copier sur ton disque dur
Je vois pas ou est le probleme!

Répondre à The_Gonzo

Salut,

Sauf erreur de ma part, un DVD qui contient plusieurs DivX (donc plusieurs fichiers .avi) doit être un DVD de données...
Donc il suffit tout simplement d'utiliser Windows Explorer en faisant copier/coller. ;-)

Répondre à Thx1138@idn

merci bien THX, j'me suis trop compliqué la tache alors que c'était tout con merci bien

Répondre à blitzsky
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment ripper des divx qui se trouvent sur un dvdr 4G7?
Aller à :

Il y a 1307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens